AEW

La WWE serait prête à faire une offre « lucractive » à MJF

aew mjf wwe offre contrat

La WWE est toujours intéressée par MJF, malgré son comportement en coulisse ces derniers jours.

AEW

Malgré le comportement de MJF le week-end dernier, la WWE s’intéresse toujours de très près au catcheur.

Le comportement récent de MJF, qui s’est entre autres absenté du Fan Fest et d’une séance de dédicaces organisés en marge de AEW Double or Nothing samedi dernier, a fait grincer des dents dans les coulisses de la All Elite Wrestling. Le catcheur qui souhaite renégocier les termes de son contrat et notamment sa rémunération serait assez mécontent de la situation dans laquelle il se trouve.

Pourtant, malgré cela et après une situation similaire avec Sasha Banks et Naomi qui ont quitté WWE Raw pour elles aussi faire part de leur mécontentement quant à leur traitement, du côté de la WWE on semble toujours très intéressé par l’idée de signer le catcheur dans le cas où il deviendrait disponible, comme le rapporte le site PWTorch.

Jeune et talentueux, la signature parfaite pour la WWE

Le site d’information indique que la WWE serait prête à faire une offre très lucrative au catcheur. Malgré les récents événements, la valeur de MJF pour la WWE resterait élevée. La compagnie de Stamford aurait besoin de nouvelles signatures comme Friedman, jeunes et suffisamment talentueuses comme lui. Sa réputation à l’AEW ne semble pas avoir d’importance pour la compagnie de Stamford.

Publicité

À lire aussi : AEW Double or Nothing 2022 : Tony Khan reste silencieux sur le cas MJF

Pour le moment MJF est engagé avec la All Elite Wrestling jusqu’en janvier 2024. Le catcheur qui souhaiterait un meilleur salaire et être rémunéré au même niveau que certaines topstars de l’AEW doit à nouveau rencontrer Tony Khan cette semaine.

Dimanche à AEW Double or Nothing 2022, MJF a perdu son match contre Wardlow en ouverture de pay-per-view, rendant sa liberté à son ancien bras droit.

En haut