NXT 2.0

Résultats de WWE NXT du 31 mai

resultats wwe nxt 31 mai 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 31 mai 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 31 mai 2022, on règle les derniers détails de la carte de NXT In Your House 2022, les femmes signent leurs matchs de championnats, tandis que Roderick Strong essaye de remettre de l’ordre dans la Diamond Mine.

Le show débute avec la Diamond Mine en coulisse qui s’apprête à aller vers le ring pour un match. Roderick Strong se souvient soudainement qu’il avait oublié de dire aux Creed Brothers et Ivy Niles qu’ils n’ont pas de match ce soir. C’est souvent les problèmes de mémoire en ce moment. Les intéressés n’ont, en attendant, pas l’air ravi de se voir mis de côté de la sorte.

Pretty Deadly ont battu Damon Kemp et Roderick Strong par tombé avec leur Spilt Milk sur Strong.

Un petit tour en mer

Dans un segment enregistré, la bande à Tony D’Angelo est invitée sur le yacht de Santos Escobar (ils sont vraiment bien payés à NXT). « On vous emmène dans un endroit merveilleux lance Elektra Lopez alors que le bateau prend la mer. La tension va monter entre les deux groupes, Angelo défie Escobar à un match à trois contre trois à NXT In Your House.

Publicité

Il propose aussi une stipulation à ce match : L’équipe qui perd doit rejoindre le clan de l’équipe gagnante, et obéir à ses ordres. Santos Escobar accepte, serre la main de Tony D’Angelo. Le match est officiel pour ce samedi.

Cora Jade a battu Elektra Lopez par tombé avec une senton bomb.

Sanga interrompt une interview de Wes Lee afin de le motiver pour son match contre Xyon Quinn. Sanga qui a sauvé Lee d’un beatdown la semaine dernière est visiblement face désormais.

Roxanne Perez, finaliste du tournoi Breakout a le droit à un clip vidéo qui revient sur sa jeunesse. On la voit avec Nikki Bella et Natalya il y a quelques années dans un épisode de Total Divas ou s’entraîner dans l’école de Booker T, mais aucune image de son passage à la ROH. Elle compte en tout cas réaliser son rêve en gagnant le tournoi la semaine prochaine.

Wes Lee a battu Xyon Quinn par tombé avec un roll up.

Publicité

Roderick Strong est furieux contre les Creed Brothers qui sont intervenus dans leur match en début d’épisode et leur annonce qu’ils ont tout intérêt à remporter le match de championnat par équipe samedi, sinon ils sont virés de Diamond Mine.

Après une promo tordue de Joe Gacy, Bron Breakker menace de détruire une télé sur laquelle il vient de voir Gacy, mais se ravise en se disant que c’est certainement ce que cherche à provoquer son adversaire.

Signatures de match côté féminin

On signe les contrats pour les deux matchs de championnats féminins dans le segment suivant. Mandy Rose et Toxic Attraction d’un côté, Wendy Choo, Katana Chance et Kayden Carter de l’autre. Les deux trios s’envoient des piques, les faces demandent aux heels de signer à plusieurs reprises, accompagnés par le public qui en a marre d’écouter Mandy Rose.

Publicité

La championne de NXT signe enfin, Wendy Choo lui crache dessus, la bagarre éclate. Les faces débarrassent le ring des heels, Chance et Carter s’occupent de Gigi Dolin et Jacy Jayne à l’extérieur du ring et Wendy Choo porte un splash sur la championne Mandy Rose à travers la table.

Cela fait par ailleurs deux fois dans cet épisode que les champs « holy shit » sont censurés par la chaîne USA Network, on devient frileux à la télévision.

Solo Sikoa a battu Duke Hudson par tombé avec un Superfly splash.

Après Roxane Perez c’est Tiffany Stratton qui a le droit à son clip promo pour la finale du tournoi NXT Breakout. Thea Hail de son coté annoncé qu’elle rejoint la Chase University.

Grayson Waller a battu Josh Briggs par tombé avec un roll up, profitant d’une distraction causée par Von Wagner.

Publicité

Ivy Nile a battu Kiana James par tombé avec un powerslam.

Les Prettdy Deadly arrivent sur le ring après le match, s’approchent de Nile mais les Creed Brothers viennent les en empêcher. Un face-à-face à lieu avant que Les Creed éjectent les Pretty Deadly du ring. Le rendez-vous pour samedi est donné.

Un petit clip vidéo annonce l’arrivée prochaine d’un certain Giovanni Vinci, qui se dit sophistiqué et qui adore le montrer.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 30 mai

Cameron Grimes et Carmelo Hayes n’ont pas terminé

On termine cet épisode avec un match entre le champion d’Amérique du Nord Cameron Grimes et Nelson Frazier. Le titre n’est pas en jeu dans ce main-event. Carmelo Hayes et Trick Williams sont aux commentaires du matchs, Hayes défie au passage Grimes à un match samedi pour le titre.

Cameron Grimes a battu Nathan Frazier par tombé avec son Cave In.

Carmelo Hayes tente d’attaquer Cameron Grimes après le match mais ce dernier réussi à le contrer. Trick Williams sort Hayes su ring pour le sauver, les deux heels préfèrent quitter le ring.

Un épisode qui tente d’entretenir la hype autour de NXT In Your House mais on regrette le peu de place laissé au champion de NXT et son challenger. Les championnats féminins ont cependant eu une bonne exposition, tout comme les championnats par équipe masculins.

En haut