WWE

WWE : Le tournoi pour les titres par équipe féminin visiblement oublié

wwe tournoi titre equipe feminin

Il n’y aura visiblement pas de tournoi pour désigner de nouvelles championnes par équipe de la WWE.

WWE

La WWE a visiblement mis de côté l’idée d’un tournoi pour désigner de nouvelles championnes par équipe.

Depuis que Sasha Banks et Naomi ont quitté WWE Raw et rendu les ceintures de championnes par équipe, ces dernières ont été annoncées vacantes et un tournoi entre plusieurs équipes (dont certaines venues de NXT) devait se tenir ces prochaines semaines pour désigner un nouveau duo de championnes. Mais pour l’instant, rien ne se passe.

Dave Meltzer, durant la dernière édition de Wrestling Observer Radio, s’étonne ce mardi du silence de la WWE à propos du tournoi. La WWE avait bien prévu un tournoi pour quatre équipes selon Meltzer, mais que l’idée semble être depuis oubliée, aucune mention du tournoi n’a été faite depuis deux semaines.

À lire aussi : Sasha Banks et Naomi : Marche ou crève

Publicité

Un retard au lancement qui peut s’expliquer par le fait que la WWE n’a pas beaucoup d’équipes dans son roster. Les deux seules équipes existantes aujourd’hui sont celle de Natalya et Shayna Baszler à SmackDown et celle de Nikki ASH et Doudrop à RAW.

Rien n’indique pour le moment la fin des titres de championnes par équipe de la WWE, mais ce silence autour de la division tag-team féminine reste inquiétant.

En haut