AEW

MJF n’est plus dans le roster de l’AEW

aew mjf roster

MJF a été retiré du roster sur le site de l’AEW et son merchandising n’est plus en vente.

AEW
Publicité

L’AEW joue la carte du worked-shoot jusqu’au bout avec MJF.

Le comportement de MJF du week-end dernier en marge de AEW Double or Nothing 2022 s’est sans surprise transformé en storyline ce mercredi lors de AEW Dynamite, avec une promo du catcheur qui risque de faire date dans laquelle il demande à être viré. MJF s’en prend notamment aux fans mais aussi et surtout à Tony Khan qu’il accuse de lui manquer de respect et qui préfère mieux rémunérer les signatures venues de la WWE.

Dans la foulée, les quelques tweets et vidéos postés de MJF durant l’épisode de AEW Dynamite de ce mercredi à Los Angeles ont été supprimés. Aucune référence n’a été faite de l’événement depuis sur les réseaux sociaux de la promotion de Tony Khan.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 1er juin

Publicité

Ce jeudi l’AEW va un peu plus loin pour rendre l’événement réel. Sur le site de la All Elite Wrestling le profil de MJF a été retiré de la page du roster de la promotion, et le merchandising du catcheur n’est plus sur le site ShopAEW.com.

On ne sait pas encore quel direction va prendre l’histoire entre MJF et l’AEW. Ni la promotion ni Tony Khan ne se sont pour le moment exprimés.

Voir aussi

En haut