AEW

Thunder Rosa mécontente du peu d’exposition que lui offre l’AEW

aew thunder rosa championne

La championne de l’AEW souhaiterait plus de temps d’antenne chaque semaines à AEW Dynamite.

AEW

Thunder Rosa serait mécontente du peu d’exposition que lui offre l’AEW en tant que championne.

Selon le site WhatCulture, la championne de l’AEW Thunder Rosa serait mécontente du peu de temps d’antenne que la promotion lui laisse chaque semaine, notamment après avoir appris qu’elle n’apparaîtrait pas cette semaine à AEW Dynamite après sa victoire contre Serena Deeb à AEW Double or Nothing 2022.

Le site PWInsider rapporte cependant que la catcheuse aurait été écartée de l’antenne pour des raisons de santé et renvoyée chez elle pour se soigner.

Côté roster féminin, c’est Jade Cargill qui a pu apparaître cette semaine à Dynamite pour le lancement de sa rivalité avec Athena, tout juste signée par l’AEW.

Publicité

La frustration de Thunder Rosa ne date pas de ce mercredi, la catcheuse était notamment étonnée de ne pas avoir eu la possibilité de s’exprimer durant la conférence de presse après le pay-per-view de dimanche dernier, toujours selon WhatCulture.

À lire aussi : AEW : Athena (Ember Moon) est All Elite

Thunder Rosa, comme la plupart des précédentes championnes de l’AEW, n’a en effet pas beaucoup de temps d’antenne chaque durant les épisodes de AEW Dynamite, devant se contenter le plus souvent d’interview ou promo de quelques minutes avant le main-event.

La Mera Mera est championne depuis mars dernier et n’a défendu son titre que deux fois, une première contre Nyla Rose et une seconde contre Serena Deeb à Double or Nothing.

En haut