AEW

AEW : CM Punk blessé, une opération nécessaire

aew cm punk blessure champion

CM Punk est blessé et va devoir s’absenter quelques temps. Un champion par intérim sera sacré prochainement.

AEW

Mauvaise nouvelle pour le nouveau champion de l’AEW. Blessé, CM Punk va devoir subir une opération.

Quelques heures avant l’épisode de AEW Rampage de ce vendredi, CM Punk nous avait annoncé avoir des choses à nous dire à propos de son règne tout juste démarré, et de sa carrière. Lors du show, c’est les larmes aux yeux qu’il est allés sur le ring nous annoncer la mauvaise nouvelle.

Sans donner de détails sur la nature exacte de sa blessure, CM Punk a expliqué être blessé et qu’une opération sera nécessaire pour qu’il puisse revenir à 100%.

Voici les mauvaises nouvelles. Je suis blessé et je dois être opéré. Plusieurs choses sont cassées, la plus grosse étant mon cœur.

Publicité

Publicité

Un champion par intérim à AEW Forbidden Door

Il a été annoncé dans la foulée que le titre de champion de l’AEW ne serait pas vacant. CM Punk reste champion de l’AEW, mais un champion par intérim, comme ce fut le cas avec le titre TNT en début d’année, sera sacré durant l’absence de Punk.

Une bataille royale aura ainsi lieu dans l’épisode d’AEW Dynamite du mercredi 8 juin, et le vainqueur de celle-ci affrontera Jon Moxley (premier du classement par victoires) en main-event. Le vainqueur de ce main-event affrontera Hiroshi Tanahashi à AEW Forbidden Door pour le titre de champion de l’AEW par intérim.

On ne sait pas quand a eu lieu la blessure de CM Punk, mais selon des fans présents sur place mercredi à AEW Dynamite, CM Punk boitait en quittant le ring après le match par équipe avec FTR contre le Gunn Club et Max Caster, information aussi rapportée par Fightful. Il se dit aussi que CM Punk se serait blessé en sautant dans le public pour célébrer sa victoire.

Publicité

CM Punk est devenu champion de l’AEW dimanche dernier à Double or Nothing 2022 en battant Adam Page. Un match contre Hiroshi Tanahashi avait été teasé pour AEW Forbidden Door, mais celui-ci semble désormais caduc.

En haut