AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 3 juin

resultats aew rampage 3 juin 2022

Résultats complets de l’épisode de AEW Rampage du 3 juin 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 3 juin 2022, les Young Bucks et les Lucha Bros s’affrontent en opener, CM Punk a une (mauvaise) nouvelle à nous annoncer et Scorpio Sky défend le titre TNT en main-event.

Young Bucks vs Lucha Bros, le classico

Cet épisode démarre avec le match entre les Young Bucks et les Lucha Bros. Les deux équipes s’affrontent pour la première fois depuis AEW All Out 2021, match qui avait vu Rey Fenix et Penta repartir avec les titres de champions par équipe de l’AEW. Les Lucha Bros ont deux victoires contre une pour les Bucks à l’AEW (6-4 au total).

Les Young Bucks ont battu les Lucha Bros par tombé avec le BTE Trigger sur Rey Fenix.

Pas besoin d’être devin pour savoir que cela allait être un excellent match, les Bucks contre les Lucha Bros c’est un classique qui régale toujours.

Publicité

Powerhouse Hobbs et Ricky Starks ont battu deux jobbers (on n’a pas les noms), ce n’était pas tellement un match, plutôt un beatdown durant lequel on a vu une promo des deux heels enregistrée en coulisse dans laquelle ils disaient vouloir détruire tout le monde. La promo se termine, le match aussi. 2 en 1.

À ce moment de l’épisode les commentateurs ont déjà mentionné des rumeurs sur CM Punk qui circulent. Le champion de l’AEW avait tweeté qu’il avait une chose à annoncer à propos du titre et de sa carrière. Un clip vidéo sur sa victoire à Double or Nothing est diffusé en attendant.

Athena a battu Kiera Hogan par tombé avec son Eclipse. Jade Cargill et sa bande étaient aux abords du ring, il y a eu quelques tentatives de faire basculer le match mais sans succès.

Une promo de la House of Black (quasiment dans le noir) est diffusée pour présenter la Julia Hart version HOB. Elle nous explique en gros que c’est de notre faute si elle a rejoint Malakai Black. On ne culpabilisera pas pour autant.

La tuile pour CM Punk

C’est l’heure de la mauvaise nouvelle. CM Punk entre les yeux humides, on sait déjà que les nouvelles ne sont pas bonnes. Il dit lui-même avoir une bonne et une mauvaise nouvelle. Il commence en disant qu’il ne voulait pas d’une chose, c’est de nous abandonner, mais il va être forcé à le faire.

Publicité

Le champion de l’AEW explique en effet être blessé, quelque chose de cassé — on n’aura pas de détails, pas ce soir. « Je suis blessé et je dois être opéré. Plusieurs choses sont cassées, la plus grosse étant mon cœur. »

Il continue en disant qu’il aimerait continuer à catcher mais que cela empirerait les choses. Il voulait aussi rendre le titre mais Tony Khan lui a dit que ce n’était qu’un obstacle sur la route.  « Le retour sera plus grand que la mise en retrait » dit-il.

Chris Jericho a fait une erreur aux commentaires, expliquant que CM Punk allait rendre le titre, mais il n’en sera rien. Un champion par intérim sera sacré à AEW Forbidden Door.

Publicité

À lire aussi : AEW : CM Punk blessé, une opération nécessaire

Scorpio Sky reste champion TNT

On termine cet épisode avec un match de championnat TNT. Scorpio Sky défend son titre contre Dante Martin qui l’a défié mercredi à AEW Dynamite.

Scorpio Sky a battu Dante Martin par tombé avec le TKO pour conserver le titre TNT.

Le toujours champion de l’AEW est ressorti du match en boitant, on espère que cela n’augure rien de mauvais, on n’en a eu assez avec CM Punk ce soir.

Un bon épisode de AEW Rampage avec un superbe opener et un bon main-event, mais une fois la nouvelle de CM Punk révélée, plus grand monde n’avait la tête dans le show — sans compter le fait que Exclalibur et Jericho ont bien eu du mal à nous expliquer ce qu’il allait advenir du titre de champion de l’AEW. On mettra ça sur le coup de l’émotion.

Publicité
En haut