Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 3 juin

resultats wwe smackdown 3 juin 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 3 juin 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 3 juin 2022 Madcap Moss est de retour, une nouvelle challengeuse pour Ronda Rousey et un match de championnats par équipe en main-event.

Le projet estival de McIntyre

Les New Day ouvrent cet épisode et accueillent Drew McIntyre qui après avoir fait chanter le nom de Big E au public, défie Roman Reigns à un match de championnat WWE et Universal à WWE Clash of Champions. Pas le temps de s’étaler sur ce challenge lancé, McIntyre enchaîne avec des tentatives de blagues salaces et se fait appeler « Big D ».

Kofi Kingston et Xavier Woods le stoppent, et lui offrent un cadeau pour le remercier de les avoir menés à la victoire la semaine dernière contre les Brawling Brutes : Un short avec le nom de « Big D » dessus — son anniversaire étant lundi prochain (6 juin).

Les Brawling Brutes interrompent la scène. Sheamus explique qu’ils étaient en désavantage parce qu’ils ne s’attendaient pas à la surprise McIntyre, ils n’étaient pas prêts — On a déjà entendu cette excuse quelque part, n’est-ce pas Seth Rollins ? Butch n’a pas envie de parler et se rue sur le ring pour attaquer, mais McIntyre le stoppe rapidement. Au retour de la pub, il y aura à nouveau match.

Publicité

Les Brawling Brutes ont battu Drew McIntyre & The New Day par tombé avec le Bitter End de Butch sur Xavier Woods.

Riddle et Shinsuke Nakamura sont en interview, Riddle explique que leur équipe n’en est qu’à leurs débuts mais ce soir ils comptent bien remporter les titres par équipe et venger Randy Orton. Michael Cole laisse entendre que Randy Orton pourrait ne plus catcher.

Max Dupri annonce à Adam Pearce qu’il a trouvé son premier client qu’il dévoilera la semaine prochaine. On apprend aussi qu’un Six Pack aura lieu ce soir pour déterminer la challengeuse de Ronda Rousey.

Jinder Mahal a battu Humberto par tombé avec un roll up, Shanky a distrait l’action en dansant aux abords du ring. Le public aime bien la danse, Samantha Irvin aussi apparemment.

Natalya en challengeuse de Ronda Rousey

Ronda Rousey s’installe à la table des commentateurs pour le 6-pack. Shotzi entre mais pas Aliyah qui s’est retrouvée enfermée (avec le caméraman) dans les vestiaires à son tour après la semaine dernière.

Publicité

Natalya a battu Raquel Rodriguez, Shotzi, Aliyah, Shayna Baszler et Xia Li par tombé après une powerbomb de Rodriguez sur Shotzi dont Natalya a profité pour faire le tombé tandis que Rodriguez venait de subir la Kirifuda Clutch de Baszler.

Ronda Rousey retrouve Natalya sur le ring. Pas question de jouer la carte de l’amitié comme au bon vieux temps, elles sont rivales et s’affronteront prochainement. Le match n’est pas pour Hell In A Cell.

Un clip vidéo de Lacey Evans est diffusé, la voilà vraiment de retour à SmackDown après un très court passage à RAW.

Publicité

Le nouveau Madcap Moss

Madcap Moss est de retour. Il sort de l’ambulance — parce que dans le monde la WWE l’ambulance te ramène sur le lieu où elle t’a ramassé quand tu étais blessé — et se dirige vers le ring. Moss n’a plus de bretelles, il porte une tenue de catcheur classique et a l’air un peu plus impressionnant physiquement parlant, comme ça.

Il appelle Corbin à le rejoindre sur le ring pour lui faire payer l’attaque avec le trophée et la chaise après avoir expliqué que c’était la fin de l’ancien Madcap Moss. Plus de limites plus de blagues, il n’est plus là pour rigoler.

Corbin fait son entrée, et pense que Moss veut récupérer sa place à ses côtés mais il n’en sera rien, Corbin la lui refuse. Moss lui fait comprendre qu’il est venu pour se battre, mais Corbin refuse. Pas de chance, Adam Pearce vient annoncer qu’il ne peut pas refuser et que le match a lieu tout de suite.

Happy Corbin a battu Madcap Moss par disqualification après que Moss l’ait frappé avec une chaise.

Après el match Moss attaque Corbin à coups de chaise devant un public très content et visiblement très derrière Madcap Moss. Des arbitres ont fini par stopper Moss sous les huées du public.

Publicité

En coulisse au retour de la publicité Adam Pearce annonce à Corbin qu’il affrontera de nouveau Madcap Moss, mais cette fois ce sera à WWE Hell In A Cell 2022 et dans un match No Holds Barred.

On nous annonce à travers des promos des deux catcheurs que Ricochet défendra le titre Intercontinental contre Gunther la semaine prochaine à SmackDown.

À lire aussi : Carte finale de WWE Hell In A Cell 2022

DJ Sami Zayn à la sono

Les Usos puis Riddle et Nakamura entrent pour le match suivant. Les titres de champions par équipe unifiés de la WWE sont en jeu dans ce main-event. Michael Cole répète que Randy Orton pourrait ne plus jamais catcher. C’est étrange cette lubie.

Les Usos ont battu Riddle et Shinsuke Nakamura par tombé avec un splash de Jey Uso sur Riddle pour conserver les titres de champions par équipe.

Shinsuke Nakamura a dû quitter le match après s’être blessé au genou (cela fait partie de la storyline) et Sami Zayn a déclenché la distraction depuis les coulisses en lançant lui-même le theme song de Roman Reigns, qui n’est évidemment pas venu. La distraction a tout de même fonctionné.

Sami Zayn vient rejoindre les Usos pour célébrer leur victoire et menace de se battre avec Riddle qui de son côté hurle que l’histoire n’est pas terminée. Ils se recroiseront.

Un épisode de WWE SmackDown assez simplet, on nous annonce des matchs de championnats qui n’auront pas lieu à WWE Hell In A Cell 2022 mais la semaine prochaine. Seuls Happy Corbin et Madcap Moss feront participer SmackDown ce dimanche.

En haut