WWE

WWE : Cody Rhodes blessé avant Hell In A Cell

wwe cody rhodes blessure hell in a cell 2022

Cody Rhodes se serait blessé la veille de WWE Hell In A Cell 2022 à l’entraînement.

WWE

Terrible timing : Cody Rhodes se serait blessé durant l’entraînement ce week-end. Bien qu’il sera à WWE Hell In A Cell 2022, la blessure semble sérieuse.

Alors qu’il doit affronter Seth Rollins dans un match Hell In Cell ce dimanche soir au pay-per-view du même nom, Cody Rhodes se serait blessé ce samedi à l’entraînement comme le rapporte le Wrestling Observer. Le site d’actualité évoque une déchirure pectorale.

Malgré la blessure le match contre Seth Rollins est toujours au programme de WWE Hell In A Cell ce dimanche soir, mais les plans pour celui-ci auraient été revus plusieurs fois durant la journée.

Cody Rhodes de son côté a fait la promotion de son match sur Twitter et la WWE a confirmé la blessure durant le Kickoff ce dimanche soir.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Hell In A Cell 2022

Le timing est assez mauvais à l’approche des shows de l’été et Money In The Bank dans un mois. Cody Rhodes venait de faire son retour à la WWE lors de WrestleMania 38. Une telle blessure peut nécessiter une opération et nécessiter plusieurs mois de convalescence.

Voir aussi

En haut