WWE

WWE Hell In A Cell 2022 : Malgré la blessure, Cody Rhodes entre dans la cage

resultats wwe hell in a cell 2022 cody rhodes

Cody Rodes a battu Seth Rollins dans le Hell In A Cell ce dimanche.

WWE

Blessé ce week-end, Cody Rhodes a tout de même participé au main-event WWE Hell In A Cell 2022.

Cody Rhodes s’est fait une déchirure pectorale à l’entraînement ce week-end. Une blessure qui nécessite normalement une immobilisation complète et une opération pour réparer le muscle endommagé. Pas de quoi faire peur à Cody Rhodes qui est quand même monté sur le ring pour affronter Seth Rollins.

À l’écran, il nous est expliqué pour la storyline que la blessure de Rhodes a été perpétrée par Seth Rollins. Pendant ce temps durant les entrées, Rollins porte une tenue Polka Dot, et Cody Rhodes dévoile le gigantesque bleu qui entoure son muscle pectoral.

Cody Rhodes est donc entré dans la grande cage de WWE Hell In A Cell pour catcher, et s’il s’est largement fait dominer pendant une grande partie du match, il ne s’est pas pour autant dégonflé. Les deux catcheurs ont utilisé divers objets, dont une corde avec une cloche à vache par Rhodes pour un petit instant Bullrope Match.

Publicité

Mais ce sont les clins d’oeil à Triple H et l’introduction d’un slegehammer qui ont propulsé le match dans sa dernière ligne droite. Masse que Rollins a tenté d’utiliser pour remporter le match, mais c’est Cody Rhodes qui réussira avec un Cross Rhodes en bonus.

À lire aussi : Résultats de WWE Hell In A Cell 2022

Une déchirure pectorale pour être soignée a besoin d’une opération chirurgicale et de plusieurs mois de convalescence.

Cody Rhodes sera à WWE Raw ce lundi soir pour nous donne plus de détails sur sa blessure et sans doute évoquer son absence à venir.

Voir aussi

En haut