Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 6 juin

resultats wwe raw 6 juin 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 6 juin 2022.

WWE
Publicité

Au programme de cet épisode de WWE Raw du 6 juin 2022, Cody Rhodes vient nous dire quelques mots, le Judgment Day nous présente son nouveau membre et la challengeuse de Bianca Belair est désignée dans le main-event.

Seth Rollins reste Seth Rollins

C’est Cody Rhodes qui ouvre cet épisode pour évoquer sa victoire contre Seth Rollins la veille à WWE Hell In A Cell 2022. Il évoque brièvement la blessure mais sans en dire plus pour l’instant, comme si elle n’était pas (encore) grave. Il dit qu’il en a définitivement terminé avec Rollins, remercie le public pour tout le soutien reçu et envisage toujours d’aller décrocher la mallette MITB, pensant être en forme d’ici là. Soudain, Seth Rollins fait son entrée, claudiquant comme s’il avait fait 50 km de vélo sans selle.

Rollins rejoint Cody Rhodes sur le ring pour lui dire qu’il ne l’aime toujours pas, mais qu’après le match de Hell In A Cell, il a gagné son respect. Il ajoute que son père Dusty peut être fier de lui là où il est avant de lui chuchoter quelque chose et quitter le ring.

Rhodes ne dira rien de plus, salue le public et quitte le ring… avant de se faire attaquer par Seth Rollins sur la rampe. On reconnaît bien notre Rollins. Une manière d’envoyer Rhodes en convalescence.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Hell In A Cell 2022

Becky Lynch et le titre 24/7 sur la même scène

Becky Lynch contre Dana Brooke n’a pas eu de fin, la bande du titre 24/7 est apparue durant le match et Dana Brooke en a profité pour faire un tombé sur Akira Tozawa pour récupérer le titre.

Becky Lynch est furieuse, pas question que ce genre de choses arrivent durant SON match. Alors elle demande à Dana Brooke de reprendre le match, et de mettre le titre 24/7 en jeu. Becky Lynch dans un match pour le titre 24/7, vous avez bien lu.

Dana Brooke a battu Becky Lynch par tombé avec un tombé contrant un Manhandle Slam, tandis qu’Asuka tient la jambe de Lynch pour ne pas qu’elle se relève. Dana Brooke a battu Becky Lynch, vous avez bien lu.

On nous annonce le retour de John Cena pour l’épisode de WWE Raw du 27 juin, à l’occasion de ses 20 ans de carrière à la WWE.

Publicité

Riddle veut Roman Reigns, Ciampa n’est pas d’accord

C’est l’heure du Miz TV, Maryse est présente aussi — après cet épisode de WWE Raw sur USA Network est diffusé le premier épisode de la nouvelle saison de Miz & Mrs, aucun hasard. Money In The Bank est dans moins d’un mois et le Miz compte bien gagner la mallette et redevenir champion de la WWE.

Riddle interrompt. Il se présente à Maryse et essaye de lui parler en français, le Miz se moque de lui et de Randy Orton avant de lui demander de quitter le ring. Mais Riddle lui demande de se taire, il a des choses à dire. Il explique en avoir assez de devoir se battre contre les « mignons » de Roman Reigns, il veut un match contre le Tribal Chief pour les titres de champion WWE & Universal.

Riddle défie aussi le Miz à un match ce soir, se moque de lui en le comparant à John Cena et lui dit qu’il a de « petites boules ». Maryse tente de défendre son mari, disant qu’il a des « moyennes boules » avant de se corriger pour dire qu’elles sont plus grosses que cela.

Publicité

Après ce débat sur l’anatomie du Miz, ce dernier répond à Riddle qu’il est en costume et qu’il n’est pas question que le match ait lieu ce soir. Il quitte le ring quand Tommaso Ciampa attaque soudainement Riddle. Finalement, le Miz veut bien faire le match.

Riddle a battu The Miz par tombé avec le RKO. Maryse a tenté de s’interposer, le Miz a tenté d’utiliser le sac de Maryse pour frapper Riddle mais n’a pas réussi. Allez savoir aussi pourquoi Ciampa n’a pas cherché à intervenir ensuite dans le match.

Les Street Profits ont battu les Usos par décompte à l’extérieur. Jey Uso et Montez Ford se sont battus à l’extérieur du ring, Ford a envoyé Uso dans les marches du ring et a réussi à rejoindre le ring à temps. Grâce à cette victoire les Street Profits ont le droit à une chance aux titres par équipe.

Dolph Ziggler et Robert Roode de retour

Sur le ring, Bobby Lashley explique qu’Omos et MVP font désormais partie de son passé. Il allait faire part de ses plans pour la suite quand Theory l’interrompt. Le champion des États-Unis se moque de Lashley, parce qu’il a eu besoin d’aide pour gagner son match à Hell In A Cell. Il lui demande de quitter le ring, mais Lashley est énervé et demande un match tout de suite.

Theory refuse le match, pour lui Lashley ne mérite pas de match de championnat. Lashley l’attaque alors pour le virer du ring.

Publicité

Veer Mahan a battu Dominik Mysterio par disqualification, Rey Mysterio est intervenu dans le match et a porté un 619 à Mahan après le match. Cette storyline dure depuis longtemps et n’a toujours aucun but.

Judgment Day : Nouveau membre, plus de chef

Le Judgment Day est sur le ring pour nous présenter son quatrième et nouveau membre. Damian Priest et Rhea Ripley prennent la parole pour dire qu’ils n’ont aucune limite, que personne ne peut les retenir. La présence de Rhea Ripley dans le match pour la place de challengeuse au titre de Bianca Belair est évoquée. Edge prend ensuite la parole pour demander aux fans d’écouter, parce que « les adultes parlent. »

Edge explique que le message du Judgment Day commence à se répandre, de nouveaux membres les rejoignent. C’est alors qu’il fait entrer… Finn Bálor. On n’y croyait plus.

Edge est lui-même surpris de la présence de Finn Bálor mais dit avoir vu le regard de ce dernier changer durant le match de WWE Hell In A Cell. Bálor explique lui-même avoir compris, il voit plus clairement désormais (vous avez la référence). Il remercie aussi Rhea Ripley et Damian Priest, il trouve qu’ils ont beaucoup de choses en commun.

La suite est inattendue. Damian Priest remercie Edge pour tout ce qu’il a fait pour eux. Ils sont désormais prêts à se débarrasser de la dernière chose qui les retient, et cette dernière chose c’est… Edge. Damian Priest porte une clotheline à Edge, le groupe passe son leader à tabac.

Edge tente de se défendre mais c’est sans succès. Ses assaillants le sortent du ring, l’envoient sur la table des commentateurs avec un Razor’s Edge. De retour sur le ring, Edge subit le Coup de Grâce de Balor, puis un crossface avec un tube en métal et un con-chair-to.

Superbe segment et une histoire qui prend un tournant inattendu, c’est très bon. À voir maintenant si sans Edge — et sans doute sa contribution créative au booking du groupe — le Judgment Day va continuer à fonctionner comme il a fonctionné jusque-là.

Omos a battu Cedric Alexander par tombé avec son tree slam. Huit secondes.

Après le match, Dolph Ziggler et Robert Roode font leur entrée et son interviewée sur la plateforme, ils sont visiblement face maintenant. MVP et Omos les rejoignent, Omos tente d’attaquer mais MVP prend le superkick de Ziggler qui s’enfuit avec Roode.

Ezekiel joue au plus malin

Ezekiel a battu Otis par tombé avec un crucifix pin.

Après le match Ezekiel demande un nouveau match contre Kevin Owens. Owens vient lui répondre qu’il veut bien l’affronter à nouveau, mais à une condition : qu’il accepte de dire qu’il est Elias. Ezekiel finit par accepter, il dit être Elias. Kevin Owens accepte alors le match, il est content d’avoir enfin eu ce qu’il voulait : la vérité.

Ezekiel est content de son coup, il a eu son rematch et est fier d’avoir fait marcher Kevin Owens. Il est toujours Ezekiel, il a juste dit à Owens ce qu’il voulait entendre. Ezekiel termine avec un jumping knee à Owens.

On nous remontre le segment avec le Judgment Day, avant de nous annoncer qu’Edge a été blessé à la tête et a été envoyé à l’hôpital. En attendant, Rhea Ripley fait son entrée pour le main-event.

À lire aussi : Cody Rhodes, CM Punk : L’été des blessés

Rhea Ripley challengeuse de Bianca Belair

Rhea Ripley, Nikki ASH, Liv Morgan et Doudrop s’affrontent dans le dernier match de la soirée pour la place de challengeuse au titre de championne de RAW de Bianca Belair, qui s’installe aux commentaires pour assister au Fatal 4-Way. On peut se poser la question de Rhea Ripley et Liv Morgan, cette dernière faisait équipe avec Finn Bálor qui est maintenant du côté de Ripley. Sont-elles toujours rivales ?

Rhea Ripley a battu Doudrop, Liv Morgan et Nikki ASH par tombé avec son Riptide pour devenir challengeuse de Bianca Belair.

Le match de championnat est prévu pour WWE Money In The Bank 2022, Finn Bálor et Damian Priest viennent célébrer la victoire de Ripley avec elle sur le ring face à Bianca Belair à la table des commentateurs. L’image de fin est superbe.

Un bon épisode de WWE Raw. De l’attendu avec Seth Rollins qui félicite Cody Rhodes avant de l’attaquer, de l’inattendu avec l’éviction d’Edge du Judgment Day par ses poulains et quelques bons matchs dont le main-event.

En haut