NXT 2.0

Résultats de WWE NXT du 7 juin

resultats wwe nxt 7 juin 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 7 juin 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 7 juin, un nouveau challenger venu d’ailleurs se faufile pour Bron Breakker et la finale du tournoi NXT Breakout.

Le championnat d’Amérique du Nord intéresse

Carmelo Hayes ouvre cet épisode en tant que nouveau champion d’Amérique du Nord. Trick Williams nous explique que les choses sont désormais comme elles devraient être tandis que Hayes se moque du public qui selon lui n’a jamais été capable de réussir quoi que ce soit.

Solo Sikoa interrompt la promo du champion, et explique qu’il sera le prochain challenger. Williams lui répond qu’il y a pour l’instant un deal avec l’ancien champion. Grayson Waller entre à son tour pour se moquer de Sikoa, qui répond qu’il a le NXT Universe de son côté avant d’attaquer Williams. Malheureusement pour lui, il est le seul face sur le ring et se fait passer à tabac par les heels.

Josh Briggs a battu Von Wagner par tombé avec une clotheline.

Publicité

En interview Solo Sikoa, en train de se faire soigner à l’infirmerie, promet de se venger avant la fin de la soirée. Pendent ce temps, les Pretty Deadly interrompent la remise de diplôme de Thea Hail à la Chase University, mais Andre Chase et sa classe leur rappellent qu’ils ne sont plus champions par équipe de NXT depuis samedi dernier.

Nathan Frazier a battu Santos Escobar par tombé avec un twisting 450. Santos Escobar s’est vu, comme le voulait la stipulation du match qui opposait la Legado Del Fantasma à la bande à Tony d’Angelo, donner des ordres de la part de ce dernier durant le match. D’Angelo a entre autres demandé à Escobar de lever le pied sur les moves de lucha libre et a glissé un pied de biche sur le ring qu’Escobar a refusé d’utiliser, causant sa défaite.

Xyon Quinn dit ne pas en avoir fini avec Wes Lee et menace de le laisser inconscient à leur prochaine rencontre sur le ring.

Apollo Crews de retour à NXT

Bron Breakker rejoint le ring et se demande qui sera son prochain challenger maintenant qu’il en a fini avec Joe Gacy. Ce sera visiblement Apollo Crews qui fait son entrée, à la surprise du champion et du public de NXT.

Apollo Crews rejoint le ring, n’a plus d’accent nigérian, et le public scande son nom entre quelques « Tu nous as manqué ». NXT a manqué à Crews aussi nous dit-il, et ce soir il veut « marquer l’histoire ». Il serre la main de Bron Breakker comme pour lui donner rendez-vous dans le futur pour un match de championnat. On n’en saura pour l’instant pas plus.

Publicité

Voici venu l’heure de la finale du tournoi NXT Breakout. Roxanne Perez affronte Tiffany Stratton.

Roxanne Perez a battu Tiffany Stratton par tombé avec son Pop Rocks pour remporter la finale du tournoi.

Une victoire qui permet à Roxanne Perez de repartir avec la place de challengeuse au titre de championne de NXT. Cora Jade vient célébrer avec elle mais la Toxic Attraction ne tarde pas à faire son entrée pour s’attaquer à la gagnante du tournoi. Indi Hartwell vient s’aller aux deux faces pour équilibrer les forces.

Publicité

Sale soirée pour la Chase U

Bodhi Hayward s’est fait attaquer en coulisse par les Pretty Deadly. Andre Chase est furieux et compte bien se venger.

Pretty Deadly ont battu Andre Chase Bodhi Hayward par tombé avec le Spilled Milk sur Chase. Hayward qui venait de se faire attaquer n’était pas du tout en mesure de se battre, Chase s’est retrouvé seul face à ses adversaires. Hayward a bien tenté de rejoindre le ring mais Thea Hail a finalement pris sa place sans jamais entrer dans le match.

Tony D’Angelo a fait savoir à Carmelo Hayes ses intentions de devenir lui aussi challenger au titre de champion d’Amérique du Nord.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 6 juin

Alba Fyre a battu Tatum Paxley par tombé avec une Swanton Bomb.

Publicité

Après son match, Alba Fyre célèbre sa victoire sur la rampe en retournant dans les vestiaires, mais se fait attaquer par Lash Legend.

Fabian Aichner se fait désormais appeler Giovanni Vinci dans un clip vidéo promo. Il sera présent la semaine prochaine.

Le main-event voit Solo Sikoa faire équipe avec Apollo Crews pour affronter Carmello Hayes et Grayson Waller.

Solo Sikoa et Apollo Crews ont battu Carmello Hayes et Grayson Waller par tombé avec une powerbomb de Crews sur Waller.

Un épisode de WWE NXT charnière qui lance de nouvelles histoires, de nouveaux challengers, en dehors de la rivalité entre Tony D’Angelo et Legado Del Fantasma. Le retour d’Apollo Crews, qui en a fini avec son gimmick de prince nigérian, est surprenant mais bienvenue.

En haut