WWE

Un différend créatif a poussé la WWE à retirer Edge du Judgment Day

wwe edge judgment day

Edge a été sorti du Judgment Day en raison d’un différend créatif avec la WWE.

WWE

Un différend créatif aurait poussé la WWE à retirer Edge du Judgment Day.

Edge a soudainement été éjecté de son clan le Judgment Day ce lundi lors de Monday Night RAW, alors qu’il accueillait un nouveau membre en la personne de Finn Bálor — au lendemain d’une victoire contre ce dernier, AJ Styles et Liv Morgan à WWE Hell In A Cell.

Le fondateur du clan a été passé à tabac, envoyé à travers la table des commentateurs par Damian Priest avant de subir le Coup de Grâce de Finn Bálor et un Con-Chair-To.

La raison de ce soudain revirement de situation semble être un différend créatif entre Edge et la WWE si l’on en croit le site Fightful, qui révèle que la WWE voudrait donner un sens plus « surnaturel » au Judgment Day, chose qu’aurait refusée Edge.

Publicité

Un faceturn pour Edge ?

L’autre raison, moins certaine, serait aussi le manque de topstars babyfaces à Monday Night RAW après le départ de Cody Rhodes suite à sa blessure le week-end dernier. La WWE préférerait s’appuyer sur une valeur sûre comme Edge pour prendre sa place. A voir si un faceturn est bien prévu prochainement.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 6 juin

Edge avait entamé un heelturn au moment de sa rivalité avec AJ Styles autour de WrestleMania 38 et formé le Judgment Day au lendemain du show, avant d’y accueillir récemment Rhea Ripley.

En haut