WWE

WWE NXT : Io Shirai serait actuellement blessée

wwe nxt io shirai absence blessure

Absente des rings de WWE NXT depuis avril, Io Shirai serait toujours en convalescence d’une blessure à la jambe.

WWE

L’absence actuelle de Io Shirai serait due à une blessure à la jambe subite au printemps.

Io Shirai n’est plus apparue à WWE NXT depuis qu’elle a défié sans succès la championne de NXT Mandy Rose dans un Fatal 4-Way à Stand & Deliver avec Cora Jade et Alba Fyre (encore Kay Lee Ray au moment du match). La catcheuse serait toujours en convalescence pour une blessure.

Il y a deux mois, après le show, une photo de Io Shirai portant une attelle à la jambe avait circulé sur les réseaux sociaux, indiquant déjà que la catcheuse s’était blessée durant ce match de championnat.

Le site Fightful confirme l’information ce mercredi, indiquant que la catcheuse est bien blessée mais ne donne pas plus de détails sur la blessure dont elle souffre. La WWE espérerait aussi que Io Shirai soit de retour sur les rings pour cet été mais que rien n’est garanti pour le moment.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 7 juin

Signée en 2018 par la WWE pour NXT dont elle a été championne et championne par équipe, Io Shirai n’a pas encore passé le cap du main-roster. La catcheuse serait par ailleurs très appréciée du vestiaire de la brand de développement de la WWE.

En haut