WWE

Dark Side Of The Ring à l’arrêt, la WWE et Vice vont travailler ensemble sur une nouvelle série

wwe vice tv dark side of the ring nouvelle serie

Dark Side of The Ring n’aura pas de quatrième saison, mais la WWE et VICE travailleraient ensemble sur une nouvelle série documentaire.

VICE/WWE

VICE TV et la WWE vont travailler ensemble pour remplacer Dark Side of The Ring.

Il n’y aura pas de quatrième saison de Dark Side of The Ring dans un avenir proche. La série documentaire qui retrace les parcours de catcheurs ou catcheuses ou revient sur des événements parfois tristement célèbre, serait mise en pause. Une information qui tombe notamment après le souhait de Jim Ross et Tony Schiavone de ne plus participer à la série.

On apprend ainsi grâce au site SEScoops qu’après l’épisode « Plane ride from hell », les producteurs de la série auraient souhaité donner une nouvelle direction à celle-ci. Les créateurs Evan Husney et Jason Eisener seraient ainsi impliqués dans un nouveau projet plus « aseptisé ». Mais ce n’est pas tout.

Le site d’informations rapporte également que la WWE serait « fortement impliquée » dans la production de cette nouvelle série. Un partenariat qui permettrait à VICE TV d’avoir accès aux énormes archives de la WWE et aux talents sous contrat pour des interviews. Stone Cold Steve Austin aurait déjà tourné du contenu pour cette nouvelle série, tandis que d’autres légendes seront impliquées dans un avenir proche.

Publicité

Une série moins dérangeante… pour la WWE

La nouvelle série documentaire a été décrite par le site d’information comme une « discussion autour d’un feu de camp » sur l’histoire du catch et s’apparentera davantage à ce que fait déjà la WWE avec A&E Network — avec qui la compagnie de Stamford a un contrat visant à produire 130 heures de contenu, bien loin du style plus incisif de Dark Side of the Ring.

Il est aussi intéressant de noter que le groupe A&E Network possède des parts de VICE TV depuis son lancement en 2016.

À lire aussi : Cody Rhodes, CM Punk : L’été des blessés

Un partenariat en tout cas étonnant entre la WWE et VICE TV, et qui interroge sur l’impartialité qu’avait Dark Side of The Ring durant ses trois saisons et qu’aura très certainement du mal à avoir cette nouvelle série si la WWE s’en mêle.

Se pose aussi la question du monopole de la WWE, la MLW ayant récemment lancé des poursuites envers la compagnie de Stamford, l’’accusant de « monopoliser le marché du catch » et notamment d’avoir fait pression sur VICE TV afin que cette dernière ne diffuse pas certains shows de la MLW.

Publicité

Voir aussi

En haut