AEW

Les plans pour AEW x NJPW Forbidden Door

aew njpw forbidden door carte

La carte de AEW x NJPW Forbidden Door n’est pas encore complète, mais les plans se dévoilent.

AEW

Après la blessure de CM Punk, les plans pour AEW x NJPW Forbidden Door ont quelque peu changé, mais la carte commence à se dévoiler sous nos yeux.

AEW x NJPW Forbidden Door est le premier show commun entre les deux promotions et aura lieu le 26 juin à l’United Center de Chicago, et si aucun match n’a encore été officialisé, la carte commence tout doucement à se dévoiler sous nos yeux.

Le titre de Champion intérim de l’AEW sera sans surprise le main-event. Originalement CM Punk aurait dû affronter Hiroshi Tanahashi, mais la blessure du champion de l’AEW a forcé les deux promotions à prendre un chemin différent. Le nouveau champion sera désigné dans un match entre Jon Moxley qui a battu Kyle O’Reilly à AEW Dynamite cette semaine, contre Hirooki Goto ou Hiroshi Tanahashi qui s’affronteront ce week-end à NJPW Dominion.

Un match pour le titre de champion mondial poids lourds IWGP aura aussi lieu durant le show. Hangman Page a défié Kazuchia Okada mais plusieurs options sont possibles : Jay White affronte Okada ce week-end à Dominion. Le Wrestling Observer rapporte dans le même temps qu’à Forbidden Door, le match pourrait être un triple menace entre le champion IWGP, Hangman Page et Adam Cole.

Publicité

FTR en route pour les titres IWGP ?

Le site d’information rapporte aussi un possible match pour les titres de champion par équipe IWGP impliquant FTR, qui n’ont pas caché leur intention de s’emparer de ces titres. Un match entre l’équipe de Jeff Cobb & Great O’Khan et celle des champions Bad Luck Fale et Chase Owens aura lieu ce week-end à NJPW Dominion.

Will Ospreay et Aussie Open, qui sont apparus à Dynamite devraient bien évidemment participer à l’événement.

AEW x NJPW Forbidden Door sera aussi la scène de la finale du mini-tournoi lancé pour désigner le premier champion All Atlantic de l’AEW entre quatre catcheurs. PAC est déjà qualifié, et un catcheur de la NJPW se qualifiera ce week-end Dominion — les participants du match de qualification de la NJPW ne sont pas encore annoncés.

En haut