WWE

Paige annonce quitter la WWE

wwe paige depart

Paige a annoncé son départ de la WWE à la fin de son contrat le mois prochain.

WWE
Publicité

Le moment est finalement venu. Après deux ans d’absence à l’écran, Paige a annoncé quitter la WWE.

Paige était toujours sous contrat avec la WWE malgré son absence à la télévision depuis 2020. L’ancienne general manageuse de SmackDown, mise à l’écart de l’action à cause d’une blessure à la nuque, n’avait plus aucun rôle dans les shows de la WWE. Son contrat se termine le 7 juillet prochain, et celle-ci ne le renouvellera pas.

C’est Paige elle-même qui a annoncé sur Twitter ce vendredi qu’elle laisserait son actuelle entente avec la WWE prendre fin le 7 juillet prochain, date de fin de son contrat.

Le 7 juillet sera mon dernier jour à la WWE. Je suis très reconnaissante et j’ai apprécié toutes les opportunités que m’a données l’entreprise. Je serai éternellement reconnaissante envers la WWE d’avoir accueilli une jeune fille emo britannique de 18 ans qui ne ressemblait à aucune Diva ordinaire, de m’avoir donné la chance d’une vie et d’avoir fait me sentir comme une Superstar. Je sais qu’après ma blessure à la nuque, qui m’a privée de mon statut de catcheuse, il a été très difficile de me garder aussi longtemps que vous l’avez fait et j’en suis reconnaissante.

Publicité

Paige remercie ensuite les fans qu’elle espère retrouver où qu’elle aille et regrette devoir abandonner le nom de « Paige », déposé par la WWE.

Un retour sur le ring en vue

Saraya Knight, du nom qu’elle devrait désormais utiliser, termine en laissant entendre qu’elle pourrait bien remonter sur le ring dans le futur, sans pour autant savoir quand cela sera possible.

Pour info, cela ne signifie pas que je ne remonterai jamais sur le ring. Ce jour viendra très certainement à nouveau ! Où que soit ce retour.

Publicité

Paige avait déjà fait un premier retour sur le ring après sa blessure à la nuque en 2015, mais avait dû rapidement s’arrêter après une nouvelle blessure survenue sur le ring quelques mois plus tard. La catcheuse était plus tard devenue general manager de SmackDown.

À lire aussi : WWE NXT : Io Shirai serait actuellement blessée

Signée en 2012, Paige avait fait ses débuts à la FCW puis NXT dont elle est devenue la toute première championne avant de faire ses débuts dans le roster principal et devenir championne des Diva dès son arrivée à RAW en battant AJ Lee à RAW, au lendemain de WrestleMania 30.

Publicité

Ces dix ans passés à la WWE n’ont malheureusement pas été sans tracas. En dehors des blessures, sa vie privée et sa relation avec Alberto Del Rio notamment ont fait les gros titres et des photos et vidéos privées ont été publiées sur les réseaux sociaux.

Paige avait avoué mal vivre la situation dans laquelle elle était ces dernières années, à rester chez elle sans être utilisée et avait trouvé en Twitch une échappatoire. Lorsque la WWE avait menacé d’interdire l’utilisation de la plateforme à ses talents sous contrats, Paige avait déjà fait savoir son envie de quitter la compagnie de Stamford.

Voir aussi

En haut