WWE

Paige : « La WWE ne veut pas renouveler mon contrat, ce n’est pas ma décision »

wwe paige depart fin contrat

Paige précise que son départ de la WWE n’est pas son choix.

WWE

On sait depuis vendredi que Paige va quitter la WWE à la fin de son actuel contrat. Et ce n’est pas son choix, a-t-elle tenu à préciser.

Sur Twitter, vendredi, Paige qu’elle quitterait la WWE une fois que son contrat actuel prendra fin le 7 juillet prochain, après dix ans passés dans la compagnie de Stamford. Retirée de l’action depuis sa blessure à la nuque, la catcheuse n’est plus apparue sur les écrans de la WWE depuis 2020.

Si c’est Paige qui a elle-même annoncé qu’elle quittait la WWE, la catcheuse a tenu à préciser durant un live sur Twitch ce dimanche que ce départ n’était pas son choix mais celui de la compagnie de Stamford qui n’a pas souhaité renouveler son contrat.

Je suis reconnaissante envers la WWE, vraiment. Ils m’ont tellement aidé, ils m’ont trouvé un thérapeute quand j’avais des problèmes de boisson et d’alcool. Ils m’ont gardé longtemps, même après mon opération du cou, mise sur la touche. Je savais que j’avais tellement de choses à faire là-bas, faire des promos décentes et jouer le rôle de manager. Mais c’est comme ça.

Publicité

La WWE ne veut pas renouveler mon contrat, ce n’est pas ma décision. Je ne veux pas que quelqu’un pense que c’était ma décision de partir.

À lire aussi : WWE NXT : Tony D’Angelo blessé en house-show

Paige avait par ailleurs laissé entendre au moment de l’annonce de son départ qu’elle ne perdait pas de vue l’objectif de remonter un jour sur le ring malgré sa blessure à la nuque.

En haut