AEW

AEW : Des détails sur l’arrestation de Jeff Hardy

aew jeff hardy arrestation details

On en sait un peu plus sur l’arrestation de Jeff Hardy pour conduite en état d’ivresse ce lundi.

AEW

Des détails ont été dévoilés quant à l’arrestation de Jeff Hardy pour conduite sous l’influence de l’alcool.

Ce lundi Jeff Hardy a été une nouvelle fois arrêté pour conduite en état d’ivresse, conduite avec un permis suspendu ou révoqué, et violation des restrictions imposées à son permis. On sait que le catcheur a été libéré sous caution après avoir payé son amende, mais devra passer ce mardi devant un tribunal pour répondre de ses accusations.

Le rapport de police que s’est procuré le site POST Wrestling indique que les agents de la Florida Highway Patrol ont reçu des appels de quatre personnes concernant une Dodge Charger qui faisait des embardées sur la route alors qu’elle roulait sur l’Interstate 95 (une autoroute parcourant l’est des États-Unis) vers minuit et demi ce lundi. Lorsque l’agent qui a répondu à l’appel a rattrapé le véhicule, il a constaté que l’automobile « roulait à une vitesse nettement inférieure à la limite autorisée, traversait les voies de circulation et quittait l’accotement ».

Jeff Hardy a ensuite refusé de se garer immédiatement et ne l’a pas fait de manière sûre. Le policier a déclaré que Hardy « semblait être dans un état de stupeur et de confusion », qu’il a d’abord été incapable de mettre la voiture en stationnement et que la voiture a roulé vers l’avant après qu’il ait relâché le frein. Hardy a alors rapidement réagi et serré le frein à main et a finalement réussi à mettre la voiture en stationnement. Le catcheur n’a ensuite pas réussi à déverrouiller sa porte et a dû être aidé par l’agent qui l’a arrêté avant que l’on ordonne à Hardy de sortir du véhicule.

Publicité

Trois fois le taux d’alcoolémie autorisé

Le test de sobriété réalisé sur place a montré que Jeff Hardy était instable sur ses pieds, qu’il souffrait de nystagmus grave et qu’il ne pouvait faire aucun des exercices du test sans risquer de tomber. En conséquence, Hardy a été arrêté.

Durant son arrestation Jeff Hardy a subi deux contrôles d’alcoolémie qui ont indiqué un taux de 0,294 et 0,291% d’alcool dans le sang, la limite en Floride étant de 0,08% (0,08 mg d’alcool par 100 millilitres).

À lire aussi : AEW : Jeff Hardy en très mauvaise condition physique

Jeff Hardy devait aussi posséder un dispositif antidémarrage en cas d’alcoolisation suite à ses précédentes arrestations pour les mêmes raisons, mais la voiture dans laquelle il a été arrêté n’en possédait pas. Jeff Hardy en est selon le rapport à sa troisième arrestation de ce type en dix ans.

Jeff Hardy devait avec son frère affronter les champions par équipe de l’AEW Jurassic Express et les Young Bucks dans un Ladder Match pour les titres, mais le match a été annulé. L’AEW a par ailleurs demandé au groupe Warner de cesser toute promotion de Jeff Hardy sur ses antennes pour le moment.

Publicité

Voir aussi

En haut