AEW

AEW : Matt Hardy s’exprime sur l’arrestation de son frère Jeff

aew matt hardy arrestation jeff

Matt Hardy a pris la parole pour s’exprimer à propos de l’arrestation de son frère Jeff.

AEW

Matt Hardy s’est exprimé sur l’arrestation de son frère Jeff ce lundi.

Jeff Hardy a été arrêté ce lundi pour conduite en état d’ivresse, entre autres chefs d’accusations. Libéré sous caution dans les heures qui ont suivi, le catcheur de 44 ans devra répondre de ses accusations devant un tribunal pour sa troisième arrestation en dix ans pour cette raison.

L’AEW et le camp Hardy étaient jusque-là restés silencieux quant à cette arrestation, mais ce mardi après-midi Matt Hardy a posté un message sur les réseaux sociaux pour réagir à l’affaire:

C’était décourageant d’entendre les nouvelles concernant mon frère hier. La guérison n’est pas un processus facile et je continuerai à faire tout ce que je peux pour aider mon frère à retrouver la santé. La santé et le bien-être sont les choses les plus importantes pour Jeff, sa femme, ses enfants et notre famille en ce moment.

Publicité

À lire aussi : AEW : Des détails sur l’arrestation de Jeff Hardy

Si l’AEW ne s’est pas exprimée publiquement, la promotion a annulé le match prévu avec Jeff Hardy ce mercredi à AEW Dynamite — un match de championnat par équipe avec son frère — et aurait demandé au groupe Warner de ne plus faire la promotion du catcheur sur ses antennes pour le moment.

En haut