AEW

Des catcheurs de l’AEW privés de Forbidden Door

aew forbidden door andrade lucha bros

Andrade El Idolo et les Lucha Bros ne pourront pas apparaître à AEW x NJPW Forbidden Door à cause de la rivalité entre CMLL et AAA.

AEW

Trois talents signés par l’AEW n’auront pas le droit d’apparaître sur le show AEW x NJPW Forbidden Door le 26 juin.

C’est un tweet publié ce lundi par Andrade El Idolo qui a suscité quelques interrogations. « Je ne peux pas travailler pour la NJPW, merci au CMLL et la AAA » a-t-il posté. Et l’ancien catcheur de la WWE n’est visiblement pas le seul dans cette situation.

Le site Luchablog rapporte en effet ce mardi qu’Andrade El Idolo, Rey Fénix et Penta Oscuro ne pourront pas contrairement à ce qui était prévu par la All Elite Wrestling, notamment pour Andrade catcher lors du show organisé en partenariat avec la NJPW la faute à un conflit avec leurs anciennes promotions.

Le Wrestling Observer explique en effet que c’est le CMLL qui bloque les possibilités pour ces trois catcheurs de travailler sur un show de la NJPW, le CMLL étant en partenariat avec la promotion japonaise tandis qu’Andrade et les Lucha Bros travaillent régulièrement depuis leur signature à l’AEW pour la concurrente du CMLL, la AAA.

Publicité

À lire aussi : Les plans pour AEW x NJPW Forbidden Door

Seuls les champions par équipe de la AAA, FTR, ne semblent pas concernés par cette interdiction de travailler sur le show avec la NJPW. Cash Wheeler et Dax Harwood devraient défendre les ceintures contre Great-O-Khan & Jeff Cobb et Roppongi Vice.

 

En haut