NXT 2.0

Résultats de WWE NXT du 14 juin

resultats wwe nxt 14 juin 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 14 juin 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT, les championnats par équipe en jeu dans l’opener, Bron Breakker défend son titre et découvre son challenger pour Great American Bash, les débuts de Giovanni Vinci et un trois contre trois féminin dans le main-event.

Le show commence par le match entre les Creed Brothers et Malik Blade & Edris Enofe pour les titres de champions par équipe de NXT.

Les Creed Brothers ont battu Malik Blade & Edris Enofe par tombé avec un sliding lariat de Brutus Creed sur Blade.

Indi Hartwell n’a plus Dexter Lumis ni Persia Pirrotta, et ça ne va pas du tout. Elle propose ses services de « vétérane chevronnée » à Roxanne Perez et Cora Jade qui acceptent de s’allier avec elle pour aller chercher Toxic Attraction.

Publicité

Apollo Crews attaque des gens dans des restaurants

Apollo Crews est dans un restaurant, il pense à son retour à NXT pendant qu’un client râle sur une serveuse. Il se lève et en colle une au client mécontent. Le client ne râle plus.

Fallon Henley a battu Tiffany Stratton par tombé avec un roll up après une distraction de Wendy Choo au nez et à la barbe de l’arbitre.

Duke Hudson demande un match de championnat ce soir à Bron Breakker, qui accepte.

Wes Lee a battu Xyon Quinn par tombé avec une twisting corkscrew senton bomb.

The Dyad ont battu Dante Chen & Javier Bernal par tombé avec un DDT à deux sur Bernal. Les Dyad sont les druides de Joe Gacy qui catche avec leur tenue et capuche sur la tête.

Publicité

Joe Gacy est justement là pour une promo de son style dans laquelle il s’en prend aux fans et à la société qu’il déplore, comme d’habitude. Il parle des Dyad qui sont visiblement méchants à cause des fans. Un classique.

Sanga et Xyon Quinn se croisent en coulisse et ont visiblement un petit différent à régler.

Stacks et Two Dimes promus

Tony D’Angelo est sur le ring pour une petite cérémonie de promotion pour Stack et Two Dimes. Avant d’aller plus loin, cet épisode de WWE NXT a été enregistré avant le renvoi de Two Dimes (Troy Donovan) par la WWE ce week-end.

Publicité

Le duo passe ainsi d’associés à « soldats de la famille » et D’Angelo leur offre des montres de luxe. Santos Escobar et la Legado Del Fantasma sont aussi présents, et leur serrent la main non sans une certaine gêne. D’Angelo poursuit en disant qu’il est maintenant temps pour son clan d’aller chercher des titres.

Carmelo Hayes et Trick Williams font leur entrée. Durant leur échange D’Angelo se déclare lui-même challenger au titre de champion d’Amérique du Nord de Hayes pour un match qui aura lieu la semaine prochaine.

Stack et Two Dimes affronteront ce soir Hayes et Williams un peu plus tard.

Grimes est jaloux du père de Bron Breakker

Bron Breakker a battu Duke Hudson par tombé avec un powerslam dans un match rapide pour conserver son titre de champion de NXT.

Cameron Grimes arrive après le match. Grimes pense que Bron Breakker est champion de NXT juste grâce à son nom. Breakker ? Non, il parle évidemment de son lien de parenté avec Rick Steiner, mais amené comme ça, il faut avouer que c’est ridicule. Le fait que Breakker ait un père qui soit une légende du catch dérange Grimes, parce que personne ne connaît son père, lui.

Publicité

Grimes poursuit en disant que son père n’est jamais invité aux abords du ring pour assister à ses matchs de championnat (il n’y a rien qui pourtant devrait l’en empêcher). Il défie bien évidemment Bron Breakker à un match de championnat à Great American Bash le 5 juillet prochain. Breakker accepte, le match est officialisé. Les papas sont les bienvenus, sans doute.

Ce n’est toujours pas la bonne ambiance dans la Diamond Mine. Les Creeds annoncent à Roderick Strong et Damon Kemp qu’ils auront un match la semaine prochaine, Strong n’est pas très ravi.

Veni, Vidi, Vinci

Giovanni Vinci a battu Guru Raaj par tombé avec une sit-out powerbomb. Vinci est pour rappel l’ex-Imperium Fabian Aichner dans un nouveau gimmick d’Italien assez cliché — il n’en reste pas moins intéressant sur le ring.

Solo Sikoa défie Grayson Waller pour un match la semaine prochaine. Waller accepte à contrecœur.

Cameron Grimes sermonne Edris Enofe et Malik Blade pour leur défaite en ouverture de cet épisode. Il pense qu’ils ne sont pas assez motivés et les blâme pour vouloir quitter le show avant la fin. Il sait pourtant qu’ils ont du potentiel et semble vouloir les aider.

Carmelo Hayes et Trick Williams ont battu Stacks & Two Dimes par tombé avec une guillotine legdrop de Hayes. Une intervention de Cruz Del Toro et D’Angelo n’ont pas réussi à faire gagner leur équipe.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 13 juin

Défaite pour la Toxic Attraction

Le main-event de cet épisode est un match entre le trio de Roxanne Perez, Cora Jade et Indi Hartwell contre celui de la Toxic Attraction (Mandy Rose, Gigi Dolin et Jacy Jayne).

Roxanne Perez, Cora Jade et Indi Hartwell ont battu la Toxic Attraction par tombé avec un back senton de Jade sur Gigi Dolin. Perez est ensuite entrée pour faire le tombé.

Gigi Dolin s’est possiblement blessé durant le match, le finish semble avoir été précipité.

Quatre matchs ont ainsi été annoncés pour la semaine prochaine : Carmelo Hayes défend le titre d’Amérique du Nord contre Tony D’Angelo, Alba Fyre affronte Lash Legend, Grayson Waller affronte Solo Sikoa et Von Wagner affronte Josh Briggs.

En haut