WWE

WWE : Randy Orton blessé au dos

wwe randy orton blessure

Randy Orton souffrirait d’une blessure au dos, la WWE craint qu’une opération ne soit nécessaire.

WWE

Absent depuis quelques semaines, Randy Orton serait actuellement blessé au dos.

Randy Orton est absent des écrans depuis que le duo RK-Bro formé avec Riddle a perdu les titres de champions par équipe de RAW. Riddle est actuellement challenger au titre de champion WWE et Universal de Roman Reigns avec un match prévu ce vendredi à WWE SmackDown.

Les détails et la nature de la blessure ne sont pas connus, mais les commentateurs de RAW et SmackDown ont à plusieurs reprises spéculé à l’antenne sur l’avenir de la carrière de Randy Orton.

Le site Fightful rapporte ce jeudi que Randy Orton souffrirait d’une blessure au dos depuis quelque temps et que la blessure se serait aggravée récemment. Orton avait déjà dû se faire soigner en mai dernier et s’était absenté pendant une courte durée. La WWE craint maintenant qu’Orton ait besoin d’une opération, auquel cas le catcheur de 42 ans serait probablement en retrait pour le reste de l’année 2022.

Publicité

À lire aussi : Sasha Banks aurait été libérée par la WWE

Une storyline pour le titre WWE et Universal était en projet pour SummerSlam et Randy Orton était « fortement envisagé ». Ces plans sont maintenant en suspens et Orton ne serait actuellement plus dans les plans des équipes créatives pour le reste de l’été.

En haut