WWE

WWE SmackDown se déroulera normalement malgré les accusations contre Vince McMahon

wwe vince mcmahon smackdown

WWE SmackDown devrait se dérouler normalement et en présence de Vince McMahon malgré les révélations du Wall Street Journal.

WWE

Malgré les récentes révélations du Wall Street Journal sur Vince McMahon, accusé d’avoir effectué un versement de trois millions de dollars pour empêcher une ex-employée d’évoquer publiquement une relation sexuelle, rien ne devrait entacher le déroulement de l’épisode de WWE SmackDown de ce vendredi.

Le site PWInsider rapporte en effet ce jeudi qu’aucun changement n’est prévu en coulisse de WWE SmackDown vendredi. Les équipes de production du show ont été informées que Vince McMahon sera présent pour le show ce vendredi.

Le site d’information ajoute qu’il n’y a eu aucune mention d’un quelconque changement de statut du responsable des relations avec les talents de la WWE, John Laurinaitis, qui est également visé par des accusations dans l’article du Wall Street Journal.

À lire aussi : Sasha Banks aurait été libérée par la WWE

Publicité

John Laurinaitis serait considéré comme le « dernier rempart » avant Vince McMahon et certaines personnes proches du dossier pense que celui-ci pourrait être rapidement remplacé à la tête du département des relations de l’entreprise avec les talents.

L’épisode de SmackDown de ce vendredi aura lieu au sein du Target Center de Minneapolis. Roman Reigns y défendra notamment son titre de champion WWE & Universal contre Riddle dans le main-event.

Voir aussi

En haut