WWE

WWE SmackDown : Brock Lesnar de retour, affrontera Roman Reigns à SummerSlam

resultats wwe smackdown brock lesnar retour summerslamjpeg

Brock Lesnar a fait son retour à WWE SmackDown pour défier une nouvelle fois Roman Reigns. Le match aura lieu à WWE SummerSlam 2022.

WWE

La WWE a trouvé un (pas si) nouveau challenger pour Roman Reigns à SummerSlam, et elle n’est pas allée chercher loin.

Si l’on en croit les rumeurs Randy Orton aurait dû être le challenger de Roman Reigns à WWE SummerSlam 2022 le 30 juillet prochain. Malheureusement Orton souffre de problèmes de dos qu’il va devoir soigner en passant par la case chirurgie, de quoi l’éloigner des rings plusieurs mois.

Il fallait donc trouver un remplaçant à Randy Orton, une Superstar du même calibre qui peut occuper le main-event d’un grand événement du Big Four. C’est donc vers Brock Lesnar que la WWE s’est tournée.

Lesnar a ainsi fait son retour ce vendredi soir en toute fin d’épisode de SmackDown après le match de Roman Reigns contre Riddle dans lequel le champion défendait ses titres.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 17 juin

Publicité

La WWE a officialisé le match quelques minutes après la fin de l’épisode de SmackDown de ce vendredi soir, annonçant que ce match serait un Last Man Standing.

Roman Reigns et Brock Lesnar s’étaient déjà affrontés il y a quatre mois à WWE WrestleMania 38, match qui a vu Roman Reigns repartir avec la victoire et unifier les titres de champion de la WWE et champion Universal.

Roman Reigns contre Brock Lesnar est le premier match annoncé sur la carte de WWE SummerSlam 2022.

Publicité

Voir aussi

En haut