WWE

« Déplacé », « Embarrassant », Le passage de Vince McMahon à WWE SmackDown ne passe pas

wwe vince mcmahon smackdown apparition reactions

Vince McMahon est apparu ce vendredi à WWE SmackDown, et son passage est plutôt mal passé chez certaines personnes en coulisse.

WWE

Le passage de Vince McMahon à WWE SmackDown ce vendredi 17 juin, aussi bref fut-il, n’est pas très bien passé dans le milieu du catch.

Vince McMahon est en effet apparu ce vendredi soir en ouverture d’épisode de WWE SmackDown. Beaucoup s’attendaient à ce qu’il évoque l’affaire qui le vise et son retrait du poste de directeur et CEO de la WWE, mais il n’en sera rien.

McMahon s’est contenté de saluer les fans, de leur souhaiter la bienvenue et de rappeler le slogan de la WWE, « Then. Now. Forever. Together. » avant de repartir sous les acclamations. Mais si devant les fans tout semble être passé comme une lettre à la poste, en coulisse cela ne semble pas être le même son de cloche.

Fightful est entré en contact avec des Superstars de la WWE, restée anonymes, mais qui n’ont pas mâché leurs mots quant à la brève apparition de Vince McMahon en ouverture de WWE SmackDown ce vendredi soir. Un « talent de premier plan » nous dit le site d’information, a qualifié le petit discours de « déplacée et embarrassante », indiquant qu’il pense qu’il ne s’agit de rien d’autre qu’un coup de force pour minimiser l’impact de l’enquête.

Publicité

À lire aussi : À WWE SmackDown, un Vince McMahon pas très bavard

En coulisse, et en dehors de la WWE

Une autre ancienne star de la WWE, restée anonyme elle aussi, a pointé du doigt le manque de responsabilité dont a fait preuve Vince McMahon. « Je suis content que ça n’ait pas duré longtemps, comme ça, je n’ai pas eu à subir les conneries qu’il allait dire. » explique le talent. « Mais ça montre qu’il n’a aucune responsabilité, surtout quand quelque chose est directement de sa faute. »

Un autre ancien talent de la WWE, Matthew Rehwoldt (ex-Aiden English) dit maintenant être heureux de ne plus travailler pour la WWE. « J’ai eu le cœur brisé quand j’ai été viré. Je suis si heureux de ne pas travailler là-bas maintenant. » a-t-il tweeté ce vendredi soir.

« N’est-ce pas un manque de respect envers les femmes blessées dans cette situation ? » a aussi tweeté l’ancienne catcheuse de la WWE Maria Kanellis. « Ce n’est pas une blague. La culture de la peur et d’abus de pouvoir de la WWE n’est pas une blague. »

En haut