WWE

WWE : Qu’en est-il du départ de Sasha Banks ?

wwe sasha banks depart details

Le départ de Sasha Banks de la WWE semble se confirmer, mais la catcheuse reste silencieuse.

WWE

Les nouvelles sur le départ de Sasha Banks se font rares, mais la catcheuse semble bien sur le départ.

Il y a quelques jours WrestlingInc annonçait que Sasha Banks avait quitté la WWE. Aucune confirmation pour l’instant, la catcheuse est toujours listée dans le roster sur le site de la compagnie de Stamford mais aucun retour à l’écran ne semble se profiler.

Vendredi c’était au tour du compte Twitter souvent bien renseigné WrestleVote de confirmer l’information selon laquelle Sasha Banks avait quitté la WWE et que la nouvelle circulait en coulisse quelques heures avant Friday Night SmackDown. Andrew Zarian du Mat Men Podcast (Wrestling Observer) de son côté ne pas pouvoir confirmer l’information, mais que des négociations sont en cours entre la WWE et la catcheuse pour qu’elle puisse se libérer de son contrat.

La catcheuse ne s’est pas encore exprimée en public et a récemment subi une opération visant à soigner sa vue dans une clinique de Tampa en Floride qui a partagé quelques photos de son séjour.

Publicité

À lire aussi : WWE : Le tournoi pour les titres par équipe féminin visiblement oublié

Sasha Banks est restée silencieuse depuis le départ soudain de WWE Raw avec Naomi, visiblement mécontentes du traitement réservé aux championnes par équipe. Les deux catcheuses ont été officiellement suspendues par la WWE a-t-on appris de la part de Michael Cole, tandis que les titres leur ont été retirés — Sasha Banks et Naomi les auraient elles-mêmes rendus, avait-on appris lors de leur départ.

Un tournoi visant à désigner les nouvelles championnes par équipe devait avoir lieu mais l’idée semble avoir été mise de côté. Les titres sont pour le moment indiqués « vacants ».

Voir aussi

En haut