WWE

L’ancien arbitre de la WWE Tim White est décédé

wwe tim white deces

L’ancien arbitre et agent de la WWE Tim White est décédé à l’âge de 68 ans.

WWE

L’ancien arbitre de la WWE Tim White est décédé ce dimanche.

Tim White a commencé à travailler avec la WWE en tant qu’arbitre en 1985, tout en étant l’assistant d’André The Giant. À la mort de ce dernier, White est devenu arbitre à plein temps et a souvent été utilisé dans les matchs les plus importants de la compagnie. Il a notamment été l’arbitre du match Hell In A Cell entre l’Undertaker et Mankind en 1998.

White a occupé le poste d’arbitre jusqu’à ce qu’une blessure à l’épaule l’oblige à changer de métier à la WWE et à occuper les postes d’officiel en coulisse et d’agent de Superstars.

À lire aussi : Décès de l’ancien arbitre de la WWE Dave Hebner

Publicité

« J’étais heureux chaque fois que je voyais cet homme ! » a tweeté Big E en hommage. « Tim White a souvent été l’homme chargé de nous accompagner lors des apparitions et des conventions ces dernières années. Il était toujours extraordinairement gentil et chaleureux. »

« C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Dave Hebner et de Tim White. » a écrit Shawn Michaels « Deux hommes incroyables avec lesquels j’ai eu le privilège de passer du temps sur et en dehors du ring. »

Tim White avait 68 ans.

En haut