Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 20 juin

resultats wwe raw 20 juin 2022

Résultats de l’épisode de WWE Raw du 20 juin.

WWE

Au programme de l’épisode de WWE RAW de cette semaine, une nouvelle challengeuse au titre de Bianca Belair doit être désigné après le forfait de Rhea Ripley, Bobby Lashley se bat pour une place de challangeur au titre de Theory, et les qualification pour WWE Money In The Bank 2022 continuent.

Carmella remplace Rhea Ripley

Bianca Belair ouvre cet épisode de Monday Night RAW pour nous annoncer une mauvaise nouvelle : Rhea Ripley ne pourra pas catcher le 2 juillet à Money In The Bank pour le titre de championne de RAW. Il va donc lui falloir une nouvelle challengeuse. Pour choisir celle-ci, il y aura un match à cinq catcheuses : Alexa Bliss, Asuka, Becky Lynch, Carmella et Liv Morgan.

Les cinq catcheuses font chacune leur tour leur entrée pour faire valoir leurs qualités une par une, Asuka en profite pour se moquer de Becky Lynch et sa tendance à pleurer. Voyant les cinq catcheuses s’écharper devant elle, Bianca Belair a une idée : que le match ait lieu maintenant. Tout le monde semble d’accord, le match commence.

Carmella a battu Liv Morgan, Asuka, Becky Lynch et Alexa Bliss par tombé avec un superkick sur Liv Morgan. Victoire surprenante, mais bon match.

Publicité

Becky Lynch après le match va se plaindre à Adam Pearce qui lui annonce qu’un match contre Asuka pour une place dans le match MITB était normalement prévu. Pearce lui annonce finalement que le match aura bien lieu dans le main-event de cet épisode. Asuka et Lynch catcheront deux fois ce soir.

Surprise: Vince McMahon débarque pour une petite apparition surprise, profitant encore des acclamations de la foule qui n’a visiblement pas encore ouvert un journal depuis la mercredi dernier — c’est l’option la moins gênante — et fait la promotion du retour de John Cena la semaine prochaine avant de partir. Il va nous faire ça à chaque show, soyez-en certain.

À lire aussi : « Déplacé », « Embarrassant », Le passage de Vince McMahon à WWE SmackDown ne passe pas

Sale quart d’heure pour Riddle

Riddle fait son entrée pour parler de sa défaite contre Roman Reigns vendredi dernier à SmackDown, et malgré la défaite et la possible fin de carrière de Randy Orton nous dit-il, il compte bien prendre sa revanche. Il n’est pas passé loin de la victoire vendredi dernier mais a l’impression d’avoir abandonné Orton.

Il poursuit en disant que ce n’est pas terminé, que même s’il n’a plus le droit de défier Roman Reigns pour les titres WWE et Universal unifiés, il peut toujours se qualifier pour le match MITB et retrouver le chemin des titres. Riddle évoque aussi Seth Rollins contre qui il a un problème depuis qu’il a attaqué son « pote » Cody Rhodes avec le sledgehammer et compte le planter avec une échelle.

Publicité

Omos entre avec MVP, Omos est l’adversaire de Riddle pour le match de qualification au Money In The Bank Ladder Match, et MVP lui fait comprendre qu’il n’a aucune chance de gagner.

Omos a battu Riddle par tombé avec son Tree Slam. Dur moment pour Riddle qui fait la serviette pour Omos et qui va visiblement démarrer une rivalité contre Seth Rollins.

Seth Rollins qui débarque après le match et éjecte Riddle du ring en l’attaquant. Il dit qu’il ne partage pas son espace vital avec des losers comme Riddle. Il ajoute qu’il s’en fout de savoir qui sera dans le match MITB, parce qu’il est le dernier a avoir le numéro de Roman Reigns.

Publicité

Riddle revient à l’attaque contre Seth Rollins mais celui-ci prend le dessus et termine par le Curb Stomp. Sale quart d’heure pour Riddle.

Lashley se venge

Theory est sur le ring avec la plateforme qui a servi au concours de pose de musculations de la semaine dernière. Il se bat verbalement avec le public pour pouvoir en placer une, s’en fout du retour de John Cena, « son temps est passé, le mien est venu ». Il poursuit avec une série de poses de musculation alors qu’apparait derrière lui Bobby Lashley.

Theory ne voit pas Lashley et continue ses poses jusqu’à ce qu’il décide de faire un selfie, voyant apparaitre son rival derrière lui. Lashley lui rend l’appareil et l’arrose d’huile au visage comme Theory le lui a fait la semaine dernière, avant de lui porter un spear.

Lashley termine en demandant un match de championnat des États-Unis pour WWE Money In The Bank 2022. Un peu plus tard Theory s’arrangera avec Adam Pearce, si Lashley veut le match de championnat, il va devoir remporter un Gauntlet Match qui aura lieu plus tard ce soir.

Les Usos sont sur le ring pour faire la promo de Roman Reigns, expliquant qu’il va détruire Brock Lesnar comme il a détruit Riddle vendredi dernier. Eux aussi ont prévu de détruire les Street Profits, qui en entendant leur nom ont fait leur entrée. Angelo Dawkins a un match contre Jey Uso.

Publicité

Angelo Dawkins a battu Jey Uso par tombé avec un sit-out spinebuster.

Elias et Ezekiel ensemble, Kevin Owens devient fou

C’est l’heure de la révélation : les retrouvailles entre les frères Ezekiel et Elias. Et magie de la télévision, les deux frères sont sur un canapé. Elias va chanter une chanson tout de suite après sur le ring.

Elias est donc sur le ring pour une chanson… mais il se fait rapidement interrompre par Kevin Owens, toujours pas convaincu par ce qu’il vient de voir. Pour lui Ezekiel et Elias sont toujours une seule et même personne. Ezekiel apparait sur l’écran géant pour démentir à nouveau les propos d’Owens, Elias se met à chanter qu’Owens est un menteur, alors Owens lui enlève la guitare, mais Elias se défend et lui porte un coup de genou et eclate la guitare sur lui.

En coulisse Owens est interivewé par Kevin Patrick et explique qu’il n’est toujours pas convaincu parce qu’il vient de voir entre les deux frères. Il défie Ezekiel ou Elias à un match la semaine prochaine. Ezekiel apparait pour accepter, rendant totalement fou Owens qui n’en croit pas ses yeux.

Bobby Lashley challenger de Theory

Bobby Lashley doit donc participer et remporter un Gauntlet Match contre Chad Gable, Otis et Theory lui-même pour avoir le droit à un match de championnat des États-Unis à WWE Money In The Bank 2022.

  • Bobby Lashley a battu Chad Gable par soumission avec le Hurt Lock.
  • Bobby Lashley a battu Otis par disqualification, Gable étant intervenu pour interrompre un tombé après un spear.
  • Bobby Lashley a battu Theory par tombé avec un cradle pour contrer l’ATL.

Lashley s’offre ainsi la place de challenger au titre de champion des États-Unis de Theory.

Le Miz invite AJ Styles dans son Miz TV. Le Miz provoque Styles en lui rappelant quelques événement récents, ses récences défaites, mais Styles ne tombe pas dans le panneau. Le Miz tente alors la cheap heat en attaquant les étudiant du Nebraska, mais AJ Styles prend leur défense, pour la cheap pop lui aussi. Et cela fonctionne.

AJ Styles évoque les « petites boules » du Miz qui n’aime pas trop la remarque et commence à s’énerver. Styles dit ne pas être qualifié pour le match MITB mais il a connu d’autres déconvenus par le passé et c’est dans ces moments-là qu’il a trouvé la force de se battre et qu’il est revenu phénoménal. Quand on l’ennuit, il n’ouvre pas sa bouche comme le Miz, comprenez qu’il en vient direct aux mains.

Styles frappe le Miz pour le sortir du ring, mais surprise Tommaso Ciampa attaque AJ Styles sur le ring. Un match entre les deux a leieu tout de suite.

AJ Styles a battu Tommaso Ciampa par tombé avec Phenomenal forearm.

À lire aussi : WWE : Qu’en est-il du départ de Sasha Banks ?

Veer Mahan est en interview sur la rampe avec Kevin Patrick. Il dit qu’après avoir battu Rey Mysterio la semaine dernière, il ne compte poursuivre sur cette lancé jusqu’à ce qu’il n’y aura plus rien. « Craignez Veer » nous dit-il.

Becky Lynch échoue encore

On termine cet épisode avec le match de qualification entre Becky Lynch et Asuka pour WWE Money In The Bank 2022. Les deux catcheuses ont déjà catché plus tôt dans la soirée pour la place de challengeuse au titre de championne de RAW.

Asuka a battu Becky Lynch par tombé avec un roll up et un coup de pied à la tête.

Asuka se qualifie ainsi pour le match MITB féminin. Becky Lynch est furieuse et craque après le match aux abords du ring, elle n’a plus aucune chance de retrouver le titre de championne de RAW dans un futur proche.

Voir aussi

En haut