WWE

Affaire Vince McMahon : John Laurinaitis remplacé par Bruce Prichard aux relations talents

wwe bruce prichard john laurinaitis affaire mcmahon

Bruce Prichard remplace John Laurinaitis à la tête des relations entre la WWE et les talents après son implication dans l’affaire Vince McMahon.

WWE
Publicité

Le responsable des relations entre la WWE et les talents John Laurinaitis aurait été remplacé par Bruce Prichard. Une nomination qui ne passe pas.

Vince McMahon a été temporairement retiré de son poste de CEO de la WWE suite à l’enquête du Wall Street Journal et celle du conseil d’administration de la compagnie de Stamford afin de savoir si McMahon a utilisé les fonds de l’entreprise pour couvrir une relation avec une ex-employée.

Un bras droit de Vince McMahon, le responsable des relations talents depuis 2021 John Laurinaitis, était lui aussi concernée par l’affaire, étant au cœur d’autres arrangements du même acabit signés dans le passé. Rien n’avait été annoncé la semaine dernière, mais il semble que Laurinaitis aussi ait été démis de ses fonctions.

Le site PWInsider a en effet annoncé que John Laurinaitis avait été temporairement écarté de son poste, et remplacé par ni plus ni moins qu’un autre bras droit de McMahon : Bruce Prichard.

Publicité

À lire aussi : À WWE SmackDown, un Vince McMahon pas très bavard

La nomination de Bruce Prichard en tant que responsable par intérim des relations avec les talents n’a sans surprise pas été reçue positivement, rapporte de son côté Fightful. Outre le fait que certains talents ironisent sur le fait que Vince McMahon « ne connaît que trois personnes », d’autres s’inquiètent du fait que la personne qui chapeaute les équipes créatives de RAW et SmackDown et fait le lien entre ces derniers et Vince McMahon, soit la même personne à qui ils doivent désormais demander par exemple un congé.

Fightful rapporte aussi que beaucoup pensent que Laurinaitis est parti pour de bons. Un départ qui n’aurait par ailleurs pas attristé grand monde en coulisse parmi les talents.

En haut