NXT 2.0

Résultats de WWE NXT du 21 juin

resultats wwe nxt 21 juin 2022

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 21 juin 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 21 juin 2021, Grayson Waller affronte Solo Sikoa dans le main-event, Cameron Grimes affronte Idriss Enofe, Roxanne Perez a une ambition chez les tag-team et le titre d’Amérique du Nord est en jeu dans le main-event.

Grayson Waller ne supporte plus Solo Sikoa

Grayson Waller ouvre cet épisode de WWE NXT avec quelques mots sur Solo Sikoa qu’il ne porte pas vraiment dans son cœur. Il en a marre d’entendre parler de Sikoa et pense que les gens devraient plutôt parler de lui, « la plus grande Supersrar de première génération ». Il traite les fans de losers qui soutiennent un loser, Solo Sikoa.

Waller poursuit en disant qu’il en a marre de se censurer lui-même et compte nous dire ce qu’il pense vraiment de Sikoa, mais ce dernier l’interrompt et passe à l’attaque. Un match a finalement lieu en suite.

Grayson Waller a battu Solo Sikoa par tombé avec un pop-up cutter.

Publicité

Tony D’Angelo a une chance au titre de champion d’Amérique du Nord ce soir contre Carmelo Hayes, et il considère ce match comme une chance pour Santos Escobar et la Legado Del Fantasma de prouver qu’ils font partie de « la famille ». Escobar tente de le rassurer, « on va gérer ».

Jordan Devlin va bientôt faire son retour mais comme c’est la tradition depuis quelque temps, il a le droit à un nouveau nom lui aussi. On l’appellera désormais JD McDonagh (parce qu’il est Irlandais vous comprenez).

Kayden Carter et Katana Chance ont battu Yulisa Leon et Valentina Feroz par tombé avec leur combo 450 splash et neckbreaker.

Wes Lee, le faux ami

Wes Lee est sur le ring afin de remercier le public pour son soutien. Ces derniers mois, il a connu des hauts et des bas importants. Il parle avec émotion de son « frère » avec qui il faisait équipe, Nash Carter, même si le nom n’est pas prononcé. Il dit avoir quelques remords, mais il est interrompu par Trick Williams.

Williams l’accuse d’avoir laissé son partenaire de côté, insinuant que Lee n’a pas été l’ami aussi fidèle qu’il le prétend. Lee dément les accusations de Williams et le traite de simple second violon de Carmelo Hayes. Il défie Williams de venir l’affronter sur le ring mais Williams refuse et lui dit qu’il va faire comme tous ses partenaires par équipe, il s’en va.

Publicité

Roderick Strong et Damon Kemp ont battu Joaquin Wilde et Cruz Del Toro par tombé après une intervention de Stacks & Two Dimes, Two Dimes ayant accidentellement fait trébucher Del Toro.

Une interview de Giovanni Vinci est interrompue par Ikemen Jiro, les deux catcheurs s’affronteront bientôt.

Apollo Crews est toujours en balade, après l’histoire du client râleur au restaurant la semaine dernière, il joue les super-héros en sauvant un homme agressé par trois autres hommes dans la rue.

Publicité

Roxanne Perez et Cora Jade veulent les titres par équipe

La Toxic Attraction a une dent contre Roxanne Perez, Mandy Rose, Gigi Dolin et Jacy Jane prennent chacune leur tour la parole pour attaquer verbalement la jeune catcheuse. Perez ne tarde pas à faire son entrée, accompagnée par Cora Jade. Elle a le droit à une chance au titre de championne de NXT suite à sa victoire dans le tournoi NXT Breakout, mais elle a une autre idée.

Perez, avec Cora Jade, annonce qu’elle préfère avec cette dernière défier les championnes par équipe de NXT Gigi Dolin et Jacy Jayne. Une affaire qui n’arrange pas tout le monde puisque Kayden Carter et Katana Chance viennent faire comprendre qu’elles aussi voudraient les titres et leur demande d’attendre derrière dans la fil d’attente. Une bagarre éclate entre les trois équipes.

En coulisse Indi Hartwell et Kiana James se disputent, elles s’affronteront mardi prochain.

Cameron Grimes a battu Edris Enofe par tombé avec son Cave In.

Un petit clip vidéo montre Thea Hail s’installer dans sa chambre d’étudiante de la Chase University (on n’imaginait pas l’Université d’Andre Chase aussi grande). Son colocataire est Bodhi Hayward, le malaise s’installe.

Publicité

Von Wagner a battu Brooks Jensen par tombé avec un Attitude Adjustment.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 20 juin

Cameron Grimes et Bron Breakker se croisent dans les vestiaires. Breakker a du respect pour Grimes mais ce dernier lui fait comprendre que si le Grimes du match qu’il vient d’avoir se pointe à Great American Bash, il sera le nouveau champion.

Alba Fyre entre pour son match contre Lash Legend avec une torche batte en feu, on a cru que la flamme Olympique de Paris 2024 était de passage à Orlando.

Alba Fyre a battu Lash Legend par disqualification après avoir utilisé sa batte. C’était sûr.

Tony D’Angelo à un poing de la victoire

Cet épisode se termine donc avec le match de championnat d’Amérique du Nord annoncé entre Carmelo Hayes qui défend sa ceinture contre Tony d’Angelo. D’Angelo qui espère avoir les faveurs de Santos Escobar et la Legado Del Fantasma.

Carmelo Hayes a battu Tony d’Angelo par tombé avec un coup de poing aidé d’un poing américain. Un poing Américain qui aurait dû être destiné à D’Angelo mais Santos Escobar qui devait le lui donner l’a poussé vers Hayes en le regardant droit dans les yeux. Hayes conserve son titre.

Les trio de Santos Escobar et la Legado Del Fantasma ainsi que de Tony D’Angelo, Stacks et Two Dimes se confrontent pour terminer le show.

En haut