WWE

Triple H annonce son retour au Performance Center

wwe nxt triple h performance center retour

Triple H a annoncé son retour au Performance Center de la WWE.

WWE
Publicité

Après des mois d’absence, Triple H serait de retour aux commandes du Performance Center de la WWE.

Triple H n’est plus aussi impliqué dans le développement de WWE NXT depuis le lancement de la nouvelle version l’été dernier, et surtout depuis un grave problème de santé qui l’a forcé à se retirer de ses activités dans la compagnie de Stamford, laissant en partie la main à Shawn Michaels.

Ce mercredi comme le rapporte le journaliste John Pollock de POST Wrestling, Triple H serait venu au Performance Center de la WWE pour annoncer aux talents qu’il était de retour. On ne sait pas quelle sera désormais son implication au PC et à WWE NXT. Le Wrestling Observer de son côté rapport que Triple H aurait indiqué  » qu’il était là pour des raisons professionnelles et il ne pouvait pas encore dire pourquoi. »

À lire aussi : Triple H défend la nouvelle version de WWE NXT

Publicité

En mars dernier Triple H annonçait en mars dernier qu’il reprenait après plusieurs mois de convalescence son poste de vice-président exécutif de la stratégie et du développement des talents, tout en réduisant sa charge de travail.

Triple H a aussi annoncé, sans surprise, la fin de sa carrière de catcheur lors d’une interview donnée en marge de WrestleMania 38.

En haut