WWE

WWE : Rhea Ripley souffre de lésions cérébrales

wwe rhea ripley blessure lesions cerebrales

Rhea Ripley a dévoilé les raisons de son absences à WWE Raw et de son retrait la carte de Money In The Bank 2022.

WWE
Publicité

Rhea Ripley a été retirée du match de championnat de RAW à WWE Money In The Bank 2022 a-t-on appris ce lundi, la catcheuse n’est plus en mesure de prendre part à l’action.

Ce lundi en ouverture de Monday Night RAW, c’est Bianca Belair qui est chargée d’annoncer la mauvaise nouvelle : Rhea Ripley n’est pas en mesure de catcher et une nouvelle challengeuse doit être désignée pour Money In The Bank dans deux semaines. Mais on n’en sait pas plus à ce moment-là sur ce qui empêche Rhea Ripley de catcher.

C’est finalement Rhea Ripley qui donne elle-même des détails sur ce dont elle souffre. En réponse à une personne sur Instagram qui trouve qu’elle n’a pas l’air blessée, la catcheuse répond qu’elle souffre de lésions cérébrales.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 20 juin

La catcheuse australienne avait déjà dû il y a deux semaines faire soigner des dents après s’être elle-même donné accidentellement un coup de genou pendant un match.

Publicité

Rhea Ripley sera par ailleurs remplacée par Carmella dans le match de championnat de RAW face à Bianca Belair le 2 juillet prochain à WWE Money In The Bank, choisie au terme d’un Fatal 5-Way entre Becky Lynch, Asuka, Carmella, Alexa Bliss et Liv Morgan.

Voir aussi

En haut