AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 24 juin

resultats aew rampaege 24 juin 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 24 juin. 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 24 juin, Andrade El Idolo affronte Rey Fenix tandis que le build up de AEW x NJPW Forbidden Door de ce dimanche continue.

Andrade El Idolo affronte Rey Fénix dans le premier match de cet épisode de AEW Rampage.

Andrade El Idolo a battu Rey Fenix par tombé avec son Hammerlock DDT.

Rush et El Idolo, après le match, enfilent des t-shirts « Los Ingobernables » et s’attaquent à Rey Fenix en allant jusqu’à le démasquer. Penta Oscuro viendra à son secours.

Publicité

Le vampire Kingston

En promo Eddie Kington explique être focus sur AEW Blood ans Guts mercredi prochain et compte visiblement gouter le sang de Chris Jericho.

Swerve Strickland et Keith Lee annoncent qu’ils affronteront Yoshinobu Kanemaru et El Desperado à Forbidden Door.

 Mercedes Martinez et Serena Deeb ont battu Sierra et Laynie Luck par soumission toutes les deux en portant leurs prises de soumission à chacune des deux catcheurs.

Tully Blanchard Entreprises est de retour sur les écrans. Il a désormais dans son giron Brian Cage et les Gates of Agony (Jasper Kaun et Toa Liona). Tully Blanchard qui interrompt ensuite une interview de John Gresham et Lee Moriarty. Ces derniers affronteront une équipe choisie par Blanchard.

HOOK a battu The DKC par soumission avec sa Redrum.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 24 juin

Baston générale

Le main-event de cet épisode, en vue du match entre FTR et le duo de Great O-Kahn & Jeff Cobb , voit Cobb affronter Cash Wheeler.

Jeff Cobb a battu Cash Wheeler par tombé avec son Tour of The Island.

Publicité

Après le match, Great O-Khan est venu célébrer avec Cobb, mais Dax Harwood a débarqué et a déclenché une bagarre générale. Will Ospreay est arrivé avec le reste de l’United Empire, ainsi qu’Orange Cassidy et Roppongi Vice. Eddie Kingston est sorti de nulle part et a attaqué Jericho, a attrapé un stylo sur le bureau et a essayé de planter Jericho avec. Kingston et Jericho se sont ensuite battus dans la foule tandis que FTR, les Best Friends et l’United Empire se bagarraient aux abords du ring.

Jericho est retourné au bord du ring et Trent Beretta l’a attaqué avec une chaise. Harwood plante Kyle Fletcher sur le ring avec un pileriver sur le ring.

Un bon épisode de AEW Rampage qui se termine par une classique bagarre générale. On aime.

Voir aussi

En haut