Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 24 juin

resultats wwe smackdown 24 juin 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 24 juin 2022.

WWE

Au programme de WWE SmackDown ce 24 juin 2022, on fait beaucoup de place à WWE Money In The Banks 2022 qui aura lieu dans deux semaines, McIntyre et Sheamus doivent (re)gagner leur place, les qualifications hommes et femmes continues et Natalya se la joue cosplay de Ronda Rousey.

Drew McIntyre et Sheamus retirés de WWE MITB

Drew McIntyre est sur le ring pour évoquer son envie de devenir Mr Money In The Bank afin de pouvoir enfin accéder aux titres de champion WWE & Universal, alors que Roman Reigns l’évite depuis son arrivée à SmackDown. Il est étonné de voir que Brock Lesnar n’a eu de son côté qu’à se pointer pour avoir le droit à une chance aux titres. Il espère que Reigns et Lesnar se détruiront à SummerSlam pour qu’il puisse casher sa mallette sur l’un ou l’autre.

Sheamus fait son entrée avec Ridge Holland et Butch. Il pense comme la semaine dernière qu’il mérite plus la mallette que McIntyre qui a subi un cash in du Miz l’an dernier alors que lui a déjà cashé avec succès, et rappelle que c’était sur Roman Reigns. Sheamus compte bien casher lors de SummerSlam lui aussi.

Paul Heyman se montre sur la rampe, suivi par Adam Pearce. Paul Heyman a un souci avec ce qui se trame à SummerSlam : Il sait que bien que Reigns soit considéré comme le meilleur, il risque de ne plus être en mesure de se défendre après un Last Man Standing. Brock Lesnar non plus. Il donne alors la parole à Adam Pearce qui annonce que ni Sheamus ni Drew McIntyre ne seront dans le MITB Ladder Match, contrairement à ce qu’il a annoncé la semaine dernière, « en raison d’une certaine influence ».

Publicité

McIntyre et Sheamus auront tout de même une chance de se qualifier : Ils affronteront tous les deux, en équipe, les Usos dans le main-event de cet épisode de WWE SmackDown. Il va falloir co-exister.

Sami Zayn qualifié pour WWE MITB

En attendant, c’est à nouveau Sami Zayn et Shinsuke Nakamura de s’affronter pour cette fois une place dans le MITB Ladder Match masculin de WWE Money In The Bank 2022.

Sami Zayn a battu Shinsuke Nakamura par tombé avec son Helluvah Kick pour se qualifier au MITB Ladder Match masculin. Il rejoint Seth Rollins et Omos.

Les New Day devaient affronter Jinder Mahal et Shanky, mais Xavier Woods et Kofi Kingston n’ont pas voulu donner de match revanche au duo et ont réussi à faire en sorte que Shanky se retourne contre Jinder Mahal parce que ce dernier n’a pas laissé son partenaire danser la semaine dernière. Woods et Kingston veulent voir Shanky danser, le public aussi visiblement.

Alors que Shanky se met à danser, Mahal s’énerve et Shanky le bouscule, alors Mahal s’en va furieux. Soudain les Viking Raiders, désormais heels visiblement attaquent les New Day après avoir assommé Shanky.

Publicité

Raquel Rodriguez et Lacey Evans ont battu Sonya Deville avec le Women’s Right d’Evans. Un handicap match décidé par Adam Peace après que Deville se soit moqué d’Adam Pearce. Shayna Baszler et Xia Li qui étaient aux abords du ring attaquent Evans et Rodriguez avec Deville mais les deux faces réussissent à se débarrasser des trois heels.

Natalya, imitatrice

Natalya fait son entrée déguisée en Ronda Rousey et avec une poussette. Elle se moque de la championne de SmackDown, change son surnom en « Saddest Girl on The Planet ». Ronda Rousey, la vraie cette fois, fait son entrée. Elle dit ne pas avoir reconnu Natalya parce que sa poitrine n’était pas de sortie.

Rousey explique qu’elle ne cherche pas à atteindre des objectifs de beauté irréalisables comme Natalya. Rousey lance aussi à Natalya que de se déguiser en elle est sa seule solution pour atteindre le main-event. Les deux catcheuses finissent par se battre.

Publicité

Gunther a battu Ricochet par tombé avec une powerbomb.

Durant une interview Sami Zayn promet à Paul Heyman qu’il ne cashera pas la mallette sur Roman Reigns s’il gagne, mais sur Brock Lesnar. Paul Heyman n’a pas l’air d’apprécier plus que cela le geste.

Shotzi a battu Tamina par tombé avec un DDT pour se qualifier au MITB Ladder Match féminin.

Max Dupri devait nous présenter son client ce soir, mais encore une fois, il y a quelque chose qui ne convient pas. Cette fois ce sont les vestiaires qui ne sont pas à la hauteur de ce qu’il attend. Il va encore falloir attendre.

Après leur accrochage de la semaine dernière Pat McAfee a pris le micro pour se moquer une nouvelle fois de Baron Corbin avant de défier à un match pour WWE SummerSlam 2022.

Publicité

À lire aussi : WWE : Rhea Ripley souffre de lésions cérébrales

Drew McIntyre et Sheamus regagnent leurs places à WWE MITB

Le main-event voir donc comme annoncé en début d’épisode Sheamus et Drew McIntyre forcés de faire équipe face aux Usos pour un match qui doit leur permettre en cas de victoire de se qualifier pour le MITB Ladder Match masculin. Seul McIntyre et Sheamus peuvent se qualifier dans le match, pas les Usos. Les titres ne sont pas non plus en jeu.

Butch et Ridge Holland ont été renvoyés en coulisse pendant la pub mais sont revenus aux abords du ring, Sami Zayn a tenté d’intervenir en portant un Helluvah Kick (raté) à McIntyre, les Street Profits sont aussi intervenus, teasant une bagarre avec les Usos.

Drew McIntyre et Sheamus ont battu les Usos par tombé avec le Claymore de McIntyre sur Jimmy Uso.

McIntyre et Sheamus sont donc qualifiés pour WWE Money In The Bank 2022. Les deux catcheurs célèbrent leur victoire mais non sans un peu d’animosité.

Un épisode de WWE SmackDown dans lequel on s’amuse à défaire et refaire ce qui était en place pour n’avancer dans rien. Pas de champion au programme et des matchs pour la plupart déjà vus. Un épisode assez dispensable.

Voir aussi

En haut