AEW

AEW : Le contrat d’Alan Angels prend fin

aew alan angels depart

Le contrat d’Alan Angels à l’AEW a pris fin récemment et n’a pas été renouvelé.

AEW

L’AEW perd un second membre du Dark Order en la personne d’Alan Angels, son contrat n’a pas été renouvelé.

Alan Angels a en effet retiré toutes les références à l’AEW de ses comptes de réseaux sociaux, et a publié une adresse e-mail afin d’accepter de futurs bookings sur le circuit indépendant, tandis qu’un tweet laisse penser que le catcheur aborde un tournant dans sa carrière. « Impatient pour la suite » a-t-il posté avec une photo de lui et son partenaire du Dark Order Evil Uno.

Le Wrestling Observer annonce ce matin que le contrat du catcheur, signé en 2019, a expiré récemment. Son profil n’a pour le moment pas été retiré de la page du roster sur le site de l’AEW.

Le dernier match d’Angel à l’AEW a eu lieu lors des enregistrements de AEW Dark contre Daniel Garcia, match qui n’a pas encore été diffusé.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW x NJPW Forbidden Door

Alan Angels a par ailleurs fait ses débuts sur le ring de la NJPW américaine dans le show NJPW STRONG en équipe avec Evil Uno, participants au tournoi pour les titres par équipe de la promotion.

C’est le second membre du Dark Order à quitter l’AEW récemment, Stu Grayson a lui aussi laissé son contrat avec la promotion de Tony Khan expirer récemment. Une fin de contrat qui, cependant, ne signifie pas forcément la fin de l’aventure AEW pour Angels qui peut désormais être payé à l’apparition.

Voir aussi

En haut