AEW

Kenny Omega : « Encore un revers majeur, et c’est fini »

aew kenny omega blessures convalescence

L’ancien champion de l’AEW Kenny Omega n’est pas très optimiste quant à sa convalescence.

AEW

Kenny Omega est encore en convalescence et ne se sent pas vraiment optimistes quant à sa guérison.

La convalescence de Kenny Omega est compliquée et n’en finit pas. Le catcheur sait bien qu’il ne pourra plus catcher comme il a catché auparavant. Omega a notamment subi des opérations aux épaules, aux genoux et à l’abdomen afin de soigner une hernie et la rééducation se passe difficilement.

Kenny Omega a évoqué durant un stream sur Twitch la difficulté de sa rééducation et les revers qu’il a dû vivre durant celle-ci et n’es tpas très optimiste. Son retour avait été envisagé pour AEW Double or Nothing 2022 puis AEW x NJPW Fobidden Door, mais n’a finalement toujours pas eu lieu, la convalescence ayant visiblement dû être prolongée.

Encore un revers majeur, et c’est fini. C’est fini, je m’arrête. Je ne pourrai plus jamais faire ça. Deux fois, trois fois par jour, une rééducation très douloureuse, sans même savoir comment ce sera quand je remonterai sur le ring. Je n’en ai aucune idée. C’est effrayant, en fait. Vous voyez les gens, ils reviennent sur le ring et vous êtes juste heureux de les voir revenir. Les attentes à mon égard sont différentes et je pense que tout ce qui ne sera pas conforme aux attentes, qui sont déjà irréalistes, va conduire à beaucoup de ridicule, ce qui est le cas tous les jours de toute façon.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : Blood and Guts du 29 juin

« Nous verrons comment je m’en sors »

L’ancien champion de l’AEW veut être clair, il ne reviendra jamais à 100% sur le ring et veut aussi faire comprendre qu’il n’a pas pris qu’un simple congé pour soigner de petites blessures.

Vous pouvez probablement comprendre et imaginer à quel point c’est difficile, de travailler deux, trois fois par jour, d’essayer de faire fonctionner des choses qui ne fonctionneront sans doute plus comme avant, et d’essayer de remettre en place des choses dans votre cerveau pour contourner ce qui ne va pas guérir. Les gens pensent : « Kenny est blessé, il a pris un congé », il suffirait de claquer des doigts, et je reviendrais à 100%. La vie ne fonctionne pas comme ça. Les corps ne fonctionnent pas comme ça. Les athlètes ne fonctionnent pas de cette façon. Il est très difficile de dessiner un plan et de l’exécuter. Nous verrons comment je m’en sors.

Publicité

Retiré des rings mais pas totalement du monde du catch. En plus de son implication dans le jeu AEW Fight Forever, Kenny Omega s’implique parfois en coulisse des shows de la promotion de Tony Khan.

Voir aussi

En haut