AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite : Blood and Guts du 29 juin

resultats aew dynamite blood guts 29 juin 2022

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du 29 juin 2022 spécial Blood and Guts.

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 29 juin spécial Blood and Guts, Orange Cassidy et Ethan Page font l’opener, Jade Cargill défend son titre et Danhausen doit se trouver deux partenaires pour affronter Max Caster et le Gunn Club. Et évidemment, le match Blood and Guts en main-event.

Orange Mist

On commence par un match entre Orange Cassidy et Ethan Page, et ce ne sont pas les habituelles premières notes des Pixies qui résonnent dans l’arena mais celles de Jane de Jefferson Starship, le theme song qu’utilisait Cassidy sur le circuit indépendant. Tony Khan a mis la main à la poche.

Dan Lambert entre micro en main pour se moquer d’Orange Cassidy avant de pointer du doigt le fait que Chuck Taylor et Trent n’ont pas de licences de managers et ne peuvent pas rester aux abords du ring, l’arbitre leur demande donc de partir.

Orange Cassidy a battu Ethan Page par tombé avec deux Orange Punch et un Bodyslam après avoir craché du jus d’orange au visage de Dan Lambert qui a tenté plusieurs fois d’intervenir dans le match.

Publicité

Evil Luchasaurus

Tony Schiavone accueille Christian Cage sur la rampe, il a encore quelques petites choses à nous dire après les explications de la semaine dernière. On lui a demandé de s’excuser pour ses propos sur le père de Jungle Boy, alors il s’exécute : « Je suis désolé que ta famille entière ne soit pas morte, sauf pour ta mère » dit-il en faisant le signe du téléphone.

Christian Cage dit aussi qu’il voulait un match ce soir, mais révèle que ce match n’était pas pour lui. Entre alors Luchasaurus, Evil Luchasaurus doit-on dire visiblement. Le masque est noir, le voilà allié à Cage. En face sur le ring ce sera le pauvre Serpentico.

Luchasaurus a battu Serpentico par soumission rapidement avec le Snare Trap.

Max Caster et le Gunn Club affrontent dans le match suivant Danhausen qui fait son entrée seul, mais qui s’est trouvé deux partenaires de luxe pour cet affrontement à trois contre trois : Les champions par équipe de l’AAA, de la ROH et IWGP, FTR.

Danhausen et FTR ont battu Max Caster et The Gunn Club (Austin Gunn & Colten Gunn) par tombé, Anthony Bowens aux abords du ring s’est miraculeusement levé de sa chaise roulante (pendant que Billy Gunn distrayait l’arbitre) et a voulu frapper Danhausen avec une béquille, mais c’est Austin Gunn qui a pris le coup. Danhausen n’a eu qu’à faire le tombé pour remporter le match.

Publicité

Après le match la tension est montée entre les Acclaimed et le Gunn Club, avec Billy Gunn défendant étonnamment Caster et Bowens.

Jay Lethal et Sonjay Dutt demandent à Samoa Joe de signer le contrat du match pour défendre son titre de champion TV de la ROH afin que le match ait lieu à Death Before Dishonor.

Jade Cargill a un match dans lequel elle défend le titre TBS contre Leila Gray.

Publicité

Jade Cargill a battu Leila Gray par tombé avec son Jade Slam en quelques minutes pour conserver son titre.

Toujours aussi peu de catch féminin à AEW Dynamite chaque semaine, dommage de faire aussi peu d’effort avec un roster féminin pareil. Jade Cargill ensuite prend le micro pour réclamer de la vraie compétition. Kris Statlander et Athena viendront ensuite pour partie « attaque post-match » habituelle, mais Leila Gray a décidé de se ranger du côté de Jade Cargill.

À lire aussi : AEW : Le contrat d’Alan Angels prend fin

Claudio Castagnoli fait gagner le Blackpool Combat Club

On ne perd pas de temps, le Blood and Guts va occuper la moitié de l’épisode de ce soir et commence donc dès la seconde heure. La Jericho Appreciation Society est la première à entrer, toute vêtue de rouge — malin, le sang se verra moins.

Le Blackpool Combat Club et ses partenaires dominent la première partie du match, chaque entrant de la JAS en prend pour son grade au moins jusqu’à ce que la cloche autorisant les tombés et soumissions ne sonne. Le sang commence à couler, les objets divers sont là, les punaises aussi. L’action se délocalise au sommet de la cage dont Sammy Guevara se fait jeter par Kingston pour atterir sur une petite struture prévue à cet effet mais pas très discrète.

Publicité

Le Blackpool Combat Club, Eddie Kingston, Ortiz et Santana ont battu la Jericho Appreciation Society par soumission avec un Sharpshooter de Claudio Castagnoli sur Daniel Garcia au sommet de la cage. Eddie Kingston portait en même temps sa soumission sur Jericho et espérait le faire abandonner, la fin du match le froisse quelque peu.

Cette fin de match est excellente, Eddie Kingston va certainement recroiser Jericho très prochainement et l’échange entre Kingston et Castagnoli, que l’on sait rivaux, après le match c’est du storytelling aux petits oignons (dommage que la caméra ne les a pas plus suivis que cela). Pour le moment l’entente est là, mais est-ce que cela va durer ?

Voir aussi

En haut