WWE

WWE : Io Shirai bientôt libérée de son contrat

wwe io shirai contrat fin

Io Shirai pourrait bientôt quitter la WWE.

WWE

Io Shirai et la WWE, c’est bientôt terminé si l’on en croit les dernières nouvelles.

Le contrat de la catcheuse japonaise Io Shirai se terminerait le mois prochain, affirme le Wrestling Observer, et celle-ci n’a pas encore signé de nouvelle entente avec la compagnie de Stamford. Elle n’en aurait par ailleurs pas l’intention.

Le site d’information rapporte en effet que Io Shirai aurait confié à plusieurs autres talents en coulisse de NXT qu’elle souhaiterait retourner au Japon afin de se rapprocher de sa famille.

En cas de départ Io Shirai serait immédiatement libre de catcher dans n’importe quelle promotion de catch, que ce soit au Japon ou ailleurs. Du côté de la STARDOM pour l’instant la catcheuse n’est cependant pas attendue selon le Wrestling Observer.

Publicité

À lire aussi : Logan Paul signe avec la WWE

Io Shirai a fait ses débuts avec la WWE en 2018 à l’occasion de la deuxième édition du tournoi Mae Young Classic, éliminée en demi-finale par Rhea Ripley. Shirai a ensuite rejoint WWE NXT dont elle est devenue championne et championne par équipe avec Zoey Stark.

Le dernier match de Io Shirai à WWE NXT remonte à Stand and Deliver 2022, un match de championnat contre Mandy Rose, Cora Jade et Kay Lee Ray (Alba Fyre). Match dans lequel la catcheuse japonaise s’est blessée.

Voir aussi

En haut