Octogone

Israel Adesanya aimerait bien essayer la WWE

Le combattant de l’UFC Israel Adesanya se voit bien passer par le ring de la WWE dans le futur.

Israel Adesanya est arrivé ce samedi soir à UFC 276 à la manière de l’Undertaker. La panoplie complète : le theme song du Deadman, le chapeau et une urne avec le nom de son adversaire du soir Jared Cannonier, contre qui il défendait son titre de champion poids moyens. Combat qu’il a remporté sur décision des juges.

S’il ne savait pas que les McMahon, Triple H et même Pat McAfee et Nick Khan étaient présents dans le public pour assister à la soirée de l’UFC (juste après WWE Money In The Bank 2022), Israël Adesanya ne cache pas avoir été inspiré par la passion de jeunesse, le catch. Et il ne cache pas non plus son envie de passer par la WWE un jour, comme révélé dans une interview avec BT Sport.

Clairement, c’est quelque chose que j’essaierai plus tard. Juste pour le plaisir. Je ne dis pas que ce sera un travail à temps plein, mais je vais certainement passer par la WWE ou quelque chose dans ce sens, juste pour le côté divertissement. J’ai grandi en sautant du canapé, je me suis cassé le bras en faisant des shooting stars.

Publicité

À lire aussi : WWE SummerSlam 2022 : Pat McAfee affrontera Happy Corbin

Voilà une parole qui ne risque pas de tomber dans l’oreille d’un sourd à Stamford.

Les actuel·le·s et ancien·ne·s combattant·e·s en MMA semblent toujours intéresser la WWE, puisque celle-ci a récemment signé Valerie Loureda, combattant au Bellator.

Voir aussi

En haut