WWE

Liv Morgan championne de SmackDown : « C’est le plus grand moment de ma vie »

wwe money in the bank 2022 liv morgan championne smackdown

Liv Morgan s’est exprimée après son sacre de championne de SmackDown à WWE Money In The Bank 2022.

WWE

WWE Money In The Bank 2022 a été la soirée de Liv Morgan. La catcheuse a remporté la mallette de Ms Money In The Bank dans l’opener du pay per view en battant Becky Lynch, Asuka, Alexa Bliss, Shotzi, Lacey Evans et Raquel Rodriguez.

La nouvelle détentrice de la mallette MITB féminine n’a pas tardé à vouloir l’échanger avec un championnat, et au lieu de se diriger vers celui de RAW après le match de Bianca Belair, c’est vers le titre de championne de SmackDown contre une Ronda Rousey à peine fatiguée que Liv Morgan s’est lancée confiante. Une audace qui a payé, Liv Morgan a battu Ronda Rousey.

Après le show Liv Morgan s’est exprimée sur son ressenti après cette victoire au micro d’Ariel Elwani (BT Sport):

J’ai littéralement travaillé toute ma vie pour ça, Ariel. Ça ne semble pas réel de l’avoir dans mes mains. Même si je le tiens, même si je le vois, même si je le sens, je ne peux pas croire que c’est le mien. Tu dois me tuer pour me l’enlever des mains… C’est le plus grand moment de ma vie jusqu’à présent.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Money In The Bank 2022

Liv Morgan a aussi eu quelques mots pour les fans qui la soutiennent depuis bien longtemps.

Je vous aime sincèrement beaucoup. Je ne serais pas ici si ce n’était pas pour vous. Sans vos voix, je ne serais pas là. Donc, j’ai vraiment fait ça pour nous. Le plan était en marche et il a été exécuté. Je suis votre nouvelle championne de SmackDown. J’aime tellement ça.

Publicité

Liv Morgan est la troisième catcheuse de la WWE à battre Ronda Rousey après Becky Lynch et Charlotte Flair. Un match revanche devrait avoir lieu à WWE SummerSlam 2022 si l’on en croit le Wrestling Observer.

Voir aussi

En haut