WWE

WWE : Un push solo de Montez Ford n’est pas à exclure

wwe montez ford street profits separation

Certaines personnes en coulisse à la WWE verraient bien Montez Ford en solo.

WWE

Les Street Profits forment toujours une équipe, mais la WWE commence à égrainer quelques soupçons de séparation depuis quelques jours.

Ces dernières semaines lors de RAW et SmackDown la WWE laisse entendre qu’il y aurait des « problèmes » au sein de l’équipe des Street Profits. Montez Ford et Angelo Dawkins balayent assez rapidement les rumeurs, mais les mots étant lâchés, il n’en faut pas plus pour éveiller les curiosités.

Ce lundi le Wrestling Observer indique que « certaines personnes en coulisse » verraient bien Montez Ford entamer un run en solo, indiquant que son physique et son charisme impressionnent et font bonne impression en coulisse — Meltzer expliquant au passage que cela risque d’être difficile pour Angelo Dawkins si séparation il y a.

À lire aussi : Résultats de WWE Money In The Bank 2022

Publicité

Le site WrestlingINC qui a pu avoir Montez Ford en interview en a profité pour interroger le catcheur sur une éventuelle séparation des Street Profits. « Si la draft arrive et que nous sommes obligés de prendre des chemins différents, nous allons certainement continuer à profiter du soutien que l’on reçoit. » confie Ford.

« Je me souviens qu’enfant, j’ai toujours rêvé d’être champion du monde de la WWE. Ce rêve n’a jamais disparu. » a aussi déclaré Montez Ford dans l’interview.

Voir aussi

En haut