Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 4 juillet

resultats wwe raw 4 juillet 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 4 juillet 2022.

WWE

Annoncé au programme de cet épisode de WWE Raw du 4 juillet 2022, jour de l’Indépendance aux États-Unis, Asuka affronte Becky Lynch dans un match No Holds Barred, Rey et Dominik Mysterio affrontent Finn Bálor et Damian Priest, et Bobby Lashley fait équipe avec les Street Profits pour affronter Theory et Alpha Academy.

Theory a un plan pour SummerSlam

Bobby Lashley ouvre cet épisode de WWE Raw pour célébrer sa victoire en tant que champion des États-Unis avec le WWE Universe. Il est fier de pouvoir célébrer ce titre en ce Jour de l’Indépendance, et affirme que personne en coulisse ne pourra le battre.

Entre alors Theory, l’ancien champion mais désormais Mr Money In The Bank, qui vient se vanter d’avoir décroché la mallette en se comparant à Michael Jordan et Tom Brady. Il annonce aussi à Lashley qu’il aura un match revanche pour le titre des États-Unis à WWE SummerSlam 2022, et révèle son autre plan pour le prochain pay-per-view.

Theory rappelle que le match entre Roman Reigns et Brock Lesnar est un Last Man Standing et qu’une fois que les deux catcheurs auront fini de tout faire pour se mettre KO, il viendra encaisser la mallette. Bobby Lashley lui répond simplement qu’il faudrait déjà qu’il arrive à SummerSlam avant cela. Theory répond en l’attaquant avec la mallette mais Lashley porte un spinebuster en représailles.

Publicité

Monday Night RAW est à San Diego ce lundi soir et les Mysterio sont évidemment de la partie. Le père et le fils affrontent Judgment Day dans le premier match de cet épisode. Finn Bálor et Damian Priest attaquent les Mysterio avant que le match ne sonne.

Rey et Dominik Mysterio ont battu Finn Bálor et Damian Priest par disqualification, les Mysterio ont joué le coup de la chaise d’Eddie Guerrero à Finn Bálor, l’arbitre est tombé dans le piège. Le match était bon.

Le Miz a un nouveau copain

Le Miz est en interview pour réagir à la signature de Logan Paul à la WWE et du défi lancé par le Youtubeur. Le Miz lui répond que la WWE est un tout autre monde que celui dans lequel il vit actuellement, et lui conseille de retirer son défi et de le rejoindre pour aller capturer les titres de champions par équipe ensemble. S’il maintient son défi, ce sera l’humiliation pour Paul affirme le Miz.

The Miz affronte une nouvelle fois AJ Styles ce soir et affirme ne pas avoir abandonné la semaine dernière. Megan Morant lui dit que tout a commencé lors qu’AJ Styles a mentionné ses petits attributs masculins, mais le Miz l’interrompt et ne veut plus entendre ça, affirmant au passage qu’il en a plus dans le pantalon qu’on voudrait bien le croire.

Pendant ce temps à l’extérieur, 4 juillet oblige, les Street Profits organisent un barbecue. Une poignée de Superstars sont parmi les invités, Otis et Chad Gable viennent rappeler aux Street Profits qu’ils ont perdu samedi à WWE Money In The Bank. Montez Ford commence à se moquer de Chad Gable, Otis prend sa défense, et fini par défier Montez Ford à un concours de mangeurs de hot dogs. Évidemment.

Publicité

Finn Bálor et Damian Priest attaquent les Mysterio en coulisse parce qu’il n’était pas question de les laisser repartir tranquille de San Diego. Quelques officielles viennent tenter de calmer les esprits.

AJ Styles a battu The Miz par tombé avec son Phenomenal Forearm.

Après le match Ciampa attaque AJ Styles par surprise. Le Miz revient sur le ring et serre la main de Ciampa. Voilà une alliance bien improbable. Le match de SummerSlam sera-t-il un match par équipe ?

Publicité

Liv Morgan la championne combative

Liv Morgan arrive sur le ring pour célébrer son sacre de championne de SmackDown. Oui, à RAW. Elle est encore émue, remercie les fans qui l’ont soutenu depuis le début, « Ce n’est pas seulement pour moi. Ce championnat est pour nous tous. » dit-elle.

Natalya interrompt le segment pour rappeler à Liv Morgan que s’il y a une personne à remercier pour son cash-in, c’est elle. En remerciement, elle aimerait le titre, tout simplement. Morgan lui donne rendez-vous vendredi à SmackDown, si elle veut un match de championnat. Carmella arrive à son tour et se pose la question que l’on se pose tous ? Que font deux catcheuses de SmackDown sur le ring de RAW ?

Liv Morgan rappelle à Carmella qu’elle a perdu face à Bianca Belair et la provoque pour qu’elle vienne sur le ring. Carmella et Natalya finissent par attaquer Liv Morgan ensemble, Bianca Belair vient à son secours, et Adam Pearce vient annoncer l’évidence : un match par équipe qui a lieu tout de suite. Liv Morgan et Bianca Belair contre Natalya et Carmella.

Très bonne promo de Liv Morgan, même si c’est de la pop facile, le feel good est présent.

Liv Morgan et Bianca Belair ont battu Natalya et Carmella par tombé avec l’Oblivion de Morgan sur Carmella.

Publicité

Retour au barbecue des Street Profits, c’est le bordel. Cedric Alexander et Mustafa Ali ont volé l’assiette de Veer Mahan, Reggie bouscule accidentellement Omos qui le vire de la fête pendant que la bande de titre 24/7 sème la pagaille. Ezekiel qui discutait avec les Street Profits asperge accidentellement Seth Rollins de ketchup. Mention spéciale au type qui a lâché un « ça va tacher » en fond, perspicace.

Seth Rollins est énervé. Puis Seth Rollins rit. Puis Seth Rollins redevient sérieux. Il s’en va, Rollins et Ezekiel s’affrontent dans le match suivant.

Seth Rollins a battu Ezekiel par tombé avec son Curb Stomp. Bon match.

Rollins allait porter un second Curb Stomp après le match mais a pris un RKO surprise de la part de Riddle. Grosse pop du public pour le RKO.

C’est rigolo le vomi

…Et retour encore au barbecue pour le concours de mangeur de hot-dogs. Résultat des courses : Angelo Dawkins 22, Otis 23… et Akira Tozawa 48. Tozawa n’est pas bien, Theory passe derrière pour rappeler à Otis et Gable qu’ils ont un match par équipe tout de suite après. Voilà qui promet.

Bobby Lashley et les Street Profits ont battu Theory et Alpha Academy par tombé avec un spear de Lashley sur Gable. Lashley et Montez Ford ont porté le match, Ford est bien mis en avant par les commentateurs. Pendant tout le match, Otis a donné l’air d’avoir mal au ventre, les hot dogs ne passent pas.

Et évidemment, Otis a tout vomi sur Chad Gable après le match. Parce que les gros qui s’empiffrent et qui vomissent, c’est rigolo. On a même le droit au replay, au cas où on ne serait pas assez dégoûté.

À lire aussi : WWE : Un push solo de Montez Ford n’est pas à exclure

Megan Morant évoque brièvement Otis avant d’interviewer Becky Lynch qui se moque du segment qui vient de se produire. Lynch est furieuse, depuis qu’elle est de retour Asuka lui a gâché toutes ses chances. Ce soir dans le main-event, c’est l’occasion de se venger.

R-Truth entre déguisé en Oncle Sam. Il fait applaudir les forces armées, avant de les remercier d’avoir protégé l’Amérique de l’invasion extraterrestre de 1996 (grand film). Ludwig Kaiser interrompt pour faire entrer Gunther, les chants « USA » du public pleuvent bien évidemment.

Gunther a battu R-Truth par tombé avec une powerbomb, le match n’a pas duré une minute.

Becky Lynch regagne confiance

Le main-event de cet épisode arrive après un tunnel de publicités et promotions ainsi que le segment teasant l’arrivée d’une Superstars (on mise sur Edge), entrecoupé des entrées de Becky Lynch et Asuka.

Becky Lynch et Asuka s’affrontent donc dans un No Holds Barred dans le dernier match de cette soirée. Il est temps d’en finir pour les deux catcheuses. Lynch profite du temps qu’elle a devant elle pour installer tables et chaises sur le ring pour le match qui vient, Asuka entre avec une poubelle.

Becky Lynch a battu Asuka par tombé avec son Manhandle Slam à travers une table. Un No Holds Barred brutal avec les spots classiques où l’on s’envoie à travers les barrières du public, une superplex dans une pile de chaise sur Becky Lynch, ou cette dernière se fait coincer dans la poubelle frappée par Asuka.

Asuka tentera de cracher le green mist sur Becky Lynch qui avait pensé à tout, mais Lynch s’est protégé avec l’ombrelle d’Asuka. Malin. Lynch n’aura plus qu’à mener le match vers a conclusion.

Voir aussi

En haut