Indies

La Wrestling Entertainment Series annule son premier show

wrestling entertainement series annule show

La Wrestling Entertainment Series a annulé son premier show prévu le 9 juillet.

WES

La Wrestling Entertainment Series a annoncé l’annulation de son premier show.

L’événement était initialement prévu le 4 juin à la Motorpoint Arena de Nottingham, en Angleterre, mais a ensuite été reporté au samedi 9 juillet, officiellement pour ne pas avoir lieu en même temps que le jubilé de la reine Elizabeth II. Une diffusion sur la plateforme FITE était aussi prévue.

Mais certains talents originalement bookés sur le show se sont plaints de l’organisation comme Lina Fanene (Nia Jax), qui a expliqué que la promotion utilisait son image alors qu’elle n’était plus bookée sur le show, ou Matt Rehwoldt, accusant la promotion de lui avoir coûté un week-end de booking et de ne plus répondre à ses messages.

La faute aux talents

Mercredi, la WES a finalement publié un communiqué annonçant l’annulation du show. La promotion blâme les talents qui n’ont pas souhaité participer au show après le report pour cette annulation.

« Chers fans, Malheureusement, nous devons annuler l’événement prévu ce samedi au Motorpoint arena à Nottingham, en Angleterre. » peut-on lire dans le communiqué. « Nous sommes profondément déçus de la nouvelle que nous devons partager, mais avec autant de talents ne souhaitant pas se présenter au show, nous n’avons pas d’autre choix que d’annuler l’événement. »

À lire aussi : Israel Adesanya aimerait bien essayer la WWE

Le communiqué précise aussi que la WES avait rémunéré tous les talents américains devant participer au show ont été payés, ce que confirme Sean Ross Sapp du site Fightful. Les talents britanniques attendent toujours leur paye.

Le site du Daily Star a reporté ce mercredi que la promotion n’avait vendu que 350 places depuis la mise en vente en mai dernier.

.
En haut