WWE

Pat McAfee prolonge avec la WWE

wwe pat mcafee nouveau contrat

Le commentateur Pat McAfee a prolongé son contrat avec la WWE.

WWE

Pat McAfee n’est pas près de quitter la WWE.

Le commentateur et occasionnellement catcheur a prolongé son contrat avec la compagnie de Stamford, a annoncé la WWE ce jeudi 7 juillet. « Ce nouveau contrat permettra à McAfee de divertir le WWE Universe pour les années à venir. »

La durée du prolongement de Pat McAfee n’est pas connue. Comme à chaque fois, la WWE évoque « un contrat de plusieurs années ».

Signé d’abord à WWE NXT en 2020, Pat McAfee fait ses débuts sur le ring à l’occasion d’une rivalité contre l’Undisputed Era en tant que manager de Pete Dunne, Oney Lorcan et Danny Burch et a participé à un match Wargames aux côtés de ce dernier. McAfee a ensuite rejoint en 2021 la table des commentateurs de SmackDown.

Publicité

À lire aussi : Israel Adesanya aimerait bien essayer la WWE

« Après 25 ans dans « la cabine », travailler avec Pat McAfee est le meilleur moment de chaque semaine. » a confirmé Michael Cole sur son compte Twitter à l’annonce du prolongement. « Son enthousiasme est contagieux (même s’il me donne presque des coups de pied lorsqu’il se tient sur notre table) et il a contribué à revitaliser mon amour pour notre métier ! La WWE, nos fans et moi avons de la chance de l’avoir ! »

Pat McAfee a affronté Theory et Vince McMahon à WrestleMania 38 en avril dernier et fera face à Happy Corbin à SummerSlam 2022 le 30 juillet.

Voir aussi

En haut