AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 8 juillet

resultats aew rampage 8 juillet 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 8 juillet 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 8 juillet, Eddie Kingston contre Konosuke Takeshita, Serena Deeb et Mercedes Martinez en action et en équipe, et un main-event entre Orange Cassidy et Tony Nese.

Cet épisode, enregistré à Rochester après celui d’AEW Dynamite de mercredi s’ouvre avec un match entre Eddie Kingston et Konosuke Takeshita.

Eddie Kingston a battu Konosuke Takeshita par tombé après un spinning back fist.

Dans une promo Athena et Kris Statlander pense que Jade Cargill, qui refuse de défendre son titre, se cache d’elle par peur.

Publicité

Dans un clip vidéo HOOK revient sur les manières dont il a fait abandonner ses récents adversaires.

The Gates of Agony ont battu Lee Moriarty et Johnathan Gresham par tombé avec un discus lariat de Kaun sur Moriarty suivi de la Juice Box de Liona pour le compte de trois.

Jonathan Gresham se retourne contre Lee Moriarty après le match, on apprend qu’il rejoint le clan de Tully Blachard et qu’il affrontera Moriarty à AEW Fyter Fest nuit 1.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 8 juillet

Dans une promo, Eddie Kingston dit tout le bien qu’il pense de Konosuke Takeshita avant d’assurer qu’il vengera Ruby Soho et le Blackpool Combat Club. Il défie Chris Jericho à Barbed Wire Match.

Publicité

Serena Deeb et Mercedes Martinez ont battu Kayla Sparks et Christina Marie par soumission avec le Serenity Lock de Deeb sur Marie.

Le main-event de cet épisode voit Orange Cassidy affronter Tony Nese. Si Nese gagne ce match, Cassidy doit signer la pétition afin de faire virer Swerve Strickland.

Orange Cassidy a battu Swerve Strickland par tombé avec son Orange Punch.

Publicité

Mark Sterling a tenté d’intervenir dans le match mais a reçu en échange mais a été jeté du ring par un high impact kick de Cassidy.


Note : Les résumés complets habituels de SmackDown et AEW Rampage ne sont pas assurés en raison de congés.

Voir aussi

En haut