Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 8 juillet

resultats wwe smackdown 8 juillet 2022

Résultats de l’épisode de WWE SmackDown du 8 juillet 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 8 juillet 2022, Roman Reigns est présent, Liv Morgan s’exprime, et Drew McIntyre et Sheamus doivent s’affronter dans le main-event.

Roman Reigns ouvre cet épisode avec une longue entrée, avant qu’Austin Theory n’apparaisse avec sa mallette sur la rampe. Aucun cash-in à l’horizon. Au retour de la publicité Reigns parle enfin, sort sa catchphrase avant d’évoquer son style de vie et de passer la parole à un Paul Heyman effrayé.

Paul Heyman est effrayé par ce qu’il va se passer dans le match de WWE SummerSlam 2022 entre Reigns et Lesnar. Roman Reigns le champion le plus dominant en 35 ans, et il va faire mal. L’idée de voir Reigns et Lesnar sur le ring ne le rassure pas.

Le segment allait se terminer quand Theory a fait une nouvelle apparition avec sa mallette, juste pour narguer le double champion.

Publicité

The Viking Raiders ont battu Jinder Mahal et Shanky par tombé avec une double powerbomb.

Les Viking Raiders passent à tabac leurs adversaires après le match. Les New Day interrompent et admettent avoir pris une raclée la semaine dernière. Ils comptent se venger ce soir et courent vers le ring pour attaquer, mais sans succès. Kofi Kingston subira la Viking Expérience.

Gunther doit défendre son titre dans un open challenge et il n’est pas content parce qu’il ne peut pas se préparer à son adversaire. Shinsuke Nakamura est l’adversaire en question, mais celui-ci accepte de donner du temps à Gunther, et propose d’affronter Ludwig Kaiser à la place pour mériter le match de championnat Intercontinental.

Shinsuke Nakamura a battu Ludwig Kaiser par tombé avec son Kinshasa.

Gunther est furieux contre Kaiser et lui porte quelques chops en guise de sanction.

Publicité

Liv Morgan est interviewée par Michael Cole sur le ring. Ronda Rousey veut un match revanche, mais elle est blessée au genou. La championne est en tout cas prête à accepter le match et compte bosser deux fois plus maintenant qu’elle est championne de SmackDown.

Natalya interrompt la promo de Liv Morgan, expliquant à nouveau qu’elle est devenue championne grâce à elle. Ronda Rousey entre à son tour, elle demande au public si celui-ci veut qu’elle passe Natalya à tabac, mais celle-ci se défend. C’est Liv Morgan qui va débarrasser le ring de la canadienne.

Ronda Rousey a battu Natalya par soumission avec un ankle lock.

Publicité

En interview Drew McIntyre se dit prêt à affronter n’importe qui à WWE Clash of Champions, que ce soit Roman Reigns, Brock Lesnar ou Theory. Mais ce soir il doit se concentrer sur Sheamus.

Les Maximum Male Models présentent leur « Collection Tennis 2022 », Max Dupri annonce qu’il y a un concours photo sur son site pour peut-être pouvoir rejoindre les MMM.

Theory, en interview, met à nouveau en garde Bobby Lashley qu’il compte battre pour le titre des États-Unis puis Roman Reigns qu’il voudrait bien, comme beaucoup, faire tomber de son piédestal.

À lire aussi : WWE : Nouvelle révélations dans l’affaire Vince McMahon

Lacey Evans doit faire équipe avec Aliyah mais n’ayant pas aimé les réactions du public à son encontre, elle fait demi-tour vers les coulisses. Elle revient micro en main pour faire part de son mécontentement envers les fans, qui la huent en réponse, et demande à être respectée, sinon les fans peuvent aller se faire voir.

Publicité

Aliyah tente de la retenir pour que le match ait lieu mais elle obtient en retour un Women’s Right. Fin du segment. Pas de match.

Les Usos ont battu les Lotharios par tombé avec le 1D.

À l’occasion d’une interview des Usos par Kayla Braxton après le match, cette dernière annonce qu’il y aura un match revanche suite à la victoire volée de Money In The Bank où Montez Ford avait les épaules relevées durant le compte de trois.

Drew McIntyre affrontait Butch dans le main-event de cet épisode. Il devait affronter Sheamus, mais l’Irlandais a fait mine de ne pas être en mesure de catcher ce soir.

Drew McIntyre a battu Butch par tombé avec son Claymore.

McIntyre affrontera ainsi le champion Universal et WWE à Clash at the Castle le 3 septembre prochain.


Note : Les résumés complets habituels de SmackDown et AEW Rampage ne sont pas assurés en raison de congés.

Voir aussi

En haut