Monday Night RAW

Résultat de WWE Raw du 11 juillet

resultats wwe raw 11 juillet 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 11 juillet 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Raw du 11 juillet 2022, Brock Lesnar est de retour à RAW, Finn Bálor contre Rey Mysterio, un match de championnat entre Bianca Belair et Carmella, et un main-event par équipe entre le duo Riddle/Bobby Lashley et celui de Seth Rollins/Theory.

Balance ton porc

Brock Lesnar ouvre cet épisode pour s’adresser à Roman Reigns qu’il compare à un porc, expliquant au public qu’il chasse les porcs sur son temps libre dans sa ferme. « Le cochon tribal va se prendre une raclée à SummerSlam. » dit-il.

Paul Heyman interrompt la promo de Lesnar, « en parlant de porcs » dit Lesnar en voyant Heyman apparaître. Ce dernier explique que la stipulation du Last Man Standing à SummerSam favorise grandement Lesnar, que Reigns a dominé ses adversaires en les battant par tombé ou par soumission. Lesnar lui a envoyé des gens à la morgue. Mais Heyman est persuadé d’une chose : Ce n’est pas Brock Lesnar qui mettra fin au règne de Roman Reigns.

Theory fait sen entré à son tour. Il fait à nouveau part de son intention de redevenir champion des États-Unis, puis de casher sa mallette sur Reigns ou Lesnar en faisant le tombé d’un pied pour être déclaré champion WWE Universal. Il fait diffuser aussi une extrait d’Elimination Chamber où Lesnar lui porte plusieurs F5 pour faire comprendre qu’il n’a rien oublié.

Publicité

Chad Gable et Otis apparaissent et Theory leur donne l’ordre d’attaquer, mais Lesnar est bien trop fort même pour Otis. Les deux catcheurs se font rétamer. Gable subit une souplesse tandis qu’Otis reçoit le F5.

Le Judgment Day veut un Mysterio

Damian Priest explique que Rey Mysterio va bientôt fêter sa vingtième année au Madison Square Garden, mais il ajoute que c’est trop tard, qu’il est usé, et propose à son fils Dominik de rejoindre Judgment Day. Finn Bálor salue le talent de Mysterio mais ajoute qu’il est un mauvais leader et un mauvais perd, prend pour exemple ce qu’ils ont fait à Edge qui selon lui ne reviendra jamais. Mysterio attaque Balor mais Damian Priest le retire du ring pour le sauver avant le match suivant.

Finn Bálor a battu Rey Mysterio par tombé avec son Coup de Grâce.

Becky Lynch n’a toujours pas digéré avoir perdu le Money In The Bank Ladder Match. Dans une promo debout sur la table des commentateurs elle compare la victoire de Liv Morgan à celle d’une gagnante de loterie. Lynch explique qu’elle travaille bien trop durement pour avoir à gagner une loterie. Elle devrait être challengeuse après le match de la semaine dernière, mais c’est Carmella qui s’est imposé.

Carmella et Bianca Belair s’affrontent ce soir dans un match de championnat, et peu importe qui gagne pour Becky Lynch, elle veut son match de championnat à SummerSlam.

Publicité

Carmella a battu Bianca Belair par décompte à l’extérieur site à une distraction de Becky Lynch, Belair conserve son titre.

Carmella célèbre sa victoire avec la ceinture de championne de RAW bien qu’elle ne l’ait pas remporté, Belair l’attaque pour la récupérer.

Le Miz veut toujours Logan Paul… comme partenaire

Ciampa est l’invité du Miz TV de ce soir. Interrogé sur les attaques qu’il a perpétrées ces dernières semaines, l’ancien champion de NXT explique qu’il veut attirer un maximum d’attention sur lui, « plus que le Miz ».

Publicité

Le Miz en vient à Logan Paul en montrant l’extrait où ce dernier affirme qu’il revient à la WWE pour affronter Le Miz à SummerSlam, mais le Miz relance Logan Paul sur une possible équipe afin d’aller chercher les titres de champions par équipe ensemble. Si Logan Paul refuse à nouveau, Miz dit qu’il trouvera un nouveau partenaire, en sachant qu’il n’aura pas à chercher loin.

AJ Styles interrompt le Miz et lui demande de se taire. Styles croit savoir que Ciampa est aux côtés du Miz pour faire le sale boulot. Il allait faire une blague sur la taille des attributs masculins du Miz mais ce dernier l’interrompt à temps. Il arrivera tout de même à placer que le Miz est un lâche « avec des petites couilles ». Styles rejoint le ring mais Miz et Ciampa en sortent pour l’éviter.

Ezekiel rejoint AJ Styles et se présente à lui, et se propose d’être son partenaire pour ce soir. Styles accepte, les deux duos s’affrontent dans le match suivant.

AJ Styles et Ezekiel ont battu The Miz et Ciampa par disqualification, Ciampa ayant refusé d’obéir à l’arbitre lorsqu’il attaquait Styles.

AJ Styles attaque à son tour Ciampa après le match, tandis que le Miz s’est déjà enfui.

Publicité

Riddle et Bobby Lashley discutent de leur match en équipe ce soir dans le main-event. Riddle propose à Lashley de regarder Stranger Things ensemble parce qu’il a peur quand il voit Vecna, mais Lashley lui dit qu’il a déjà regardé Stranger Things. Étonnante discussion en vue d’un match.

Alexa Bliss et Asuka ont battu Doudrop et Nikki ASH par tombé avec un DDT de Bliss sur ASH.

Usos vs Street Profits, direction SummerSlam

Les Usos ouvrent la troisième heure du show avec une promo. Ils se qualifiaient de disque rayé, venant à RAW et SmackDown pour dire à chaque fois les mêmes choses — ce n’est pas nous qui le disons pour une fois — tout en dominant ces deux shows. Ils se sont aussi moqués des Street Profits, pleurant leurs défaites à WWE Money In The Bank.

Les intéressés interrompent la promo. Ils disent avoir donné tout ce qu’ils avaient, mais rappelle que l’épaule de Montez Ford ne touchait plus le sol au moment du tombé. Ils veulent une revanche à SummerSlam.

R-Truth fait son entrée et s’autoproclame conseiller tag-team. Les Usos lui demandent de partir, à moins qu’il ne porte un t-shirt d’arbitre. Truth porte en effet un t-shirt d’arbitre et veut être celui de leur match à SummerSlam. Jimmy Uso lui demande de retourner faire le clown en coulisse. Truth n’a pas bien apprécié cette dernière phrase et demande au public s’il veut le voir catcher ce soir aux côtés des Street Profits.

Omos et MVP interrompent à leur tour, MVP pense qu’Omos ferait lui aussi un bon arbitre — MVP a quelques problèmes de distinction ces temps-ci on dirait. Omos lui veut être dans le match de ce soir. On dirait bien que l’on a un trois contre trois qui se trame. Les Street Profits et Truth attaquent les heels, mais Omos les maîtrise.

Les Usos et Omos ont battu les Street Profits et R-Truth par tombé avec le tree slam d’Omos sur Angelo Dawkins.

En interview Seth Rollins met Riddle en garde : Quand on joue avec le feu, on se brûle. « Demande à Cody Rhodes ».Theory rejoint Seth Rollins pour lui demander conseil en vue de son futur cash-in. Rollins lui assure qu’il est venu au bon endroit pour cela avant de partir avec lui.

Une nouvelle vidéo teasant le retour de Edge avec des références à Mick Foley, John Cena et Randy Orton a été diffusée avant le main-event. Logan Paul, lui, sera à WWE Raw la semaine prochaine.

À lire aussi : WWE : Nouvelle révélations dans l’affaire Vince McMahon

Lashley et Riddle, un duo qui marche

Comme chaque semaine, on se retrouve pris dans le tunnel des entrées, promos, publicités, entrées, promos, publicités. Le main-event commence dix minutes après l’entrée de Lashley et est interrompu par une promo pour NXT en plus de la publicité.

Riddle et Bobby Lashley font donc équipe dans ce match face à Seth Rollins et Theory qui se retrouvent comme au bon vieux temps. Dolph Ziggler est entré durant le match, theme song dans les enceintes de l’arena, pour s’installer devant la table des commentateurs et assister au match.

Bobby Lashley et Riddle ont battu Seth Rollins et Theory par tombé avec un RKO de Riddle sur Theory. Theory avait tenté un tombé sur Riddle les pieds dans les cordes, mais Ziggler les lui a retirés. Riddle n’aura qu’à porter le RKO pour la victoire.

Riddle et Lashley célèbrent leur victoire ensemble après le match. Dolph Ziggler, lui, porte un superkick à Theory pour finir le show.

Un épisode de WWE Raw avec quelques bons moments, de bonnes promos de Brock Lesnar, Becky Lynch ou des Usos et les Street Profits, des bons matchs entre Bálor et Mysterio et un main-event divertissant. Mais on reste avec l’impression de n’avoir avancé sur aucune storyline, un sentiment trop habituel le lundi soir.

Voir aussi

En haut