WWE

Mick Foley signe un contrat avec la WWE

wwe mick foley signe contrat legende

Mick Foley a signé un contrat de légende avec la WWE.

WWE

Pourtant critique envers la WWE, Mick Foley a signé une nouvelle entente avec la compagnie de Stamford.

Mick Foley est rarement de ceux qui font dans la langue de bois quand il s’agit de donner son avis sur la WWE, son booking et sa gestion. Mais l’ancien catcheur, en dehors du catch indépendant, n’a pour autant jamais travaillé pour d’autres promotions avec pignon sur rue ces dix dernières années, et ce n’est visiblement pas près de changer.

Foley a en effet lui-même annoncé sur Twitter à travers une vidéo qu’il avait signé un contrat avec la WWE, le forçant à quitter Pro Wrestling Tees — la WWE ayant l’exclusivité sur le merchandising de Mick Foley désormais.

À lire aussi : WWE : Io Shirai sur le départ

Publicité

« Il n’y a ni déception ni dispute, j’ai toujours une excellente relation avec Pro Wrestling Tees. J’ai simplement signé un nouveau contrat de légende avec la WWE qui lui donne l’exclusivité sur les t-shirts. » a expliqué Foley dans la vidéo. « Je suis vraiment reconnaissant de la relation que j’ai eue et que je continue d’avoir avec Pro Wrestling Tees et j’apprécie tous ceux d’entre vous qui comprennent et je comprends que certains d’entre vous ne comprendront pas. Et c’est bien ainsi. »

Cette signature n’annonce cependant pas forcément un rôle à la télévision à RAW ou SmackDown. Mick Foley n’a pas été impliqué dans un show de la WWE depuis 2019, attaqué dans un segment par le Fiend.

Voir aussi

En haut