NXT 2.0

Résultats de WWE NXT du 12 juillet

resultats wwe nxt 12 juillet 2022

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 12 juillet 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 12 juillet 2022, Roxanne Perez doit notamment affronter Mandy Rose pour le titre de championne de NXT dans le main-event.

Après un récap de NXT Great American Bash 2022, on voit Roxanne Perez attaquée dans le parking du Performance Center, Cora Jade est à ses côtés mais le match de championnat de Perez prévu dans le main-event contre Mandy Rose est remis en question.

Le premier match de cet épisode voit s’affronter Apollo Crews et Giovanni Vinci suite à un échange tendu la semaine dernière.

Giovanni Vinci a battu Apollo Crews par tombé avec une sit-out last ride powerbomb. Pendant le match Vinci s’est emparé d’un téléphone dans le public avec lequel il semblait vouloir frapper, mais l’arbitre le lui a pris. Pendant la distraction, Xyon Quinn est venu attaquer Crews, Vinci n’a eu qu’à en profiter pour finir le match.

Publicité

En interview Cora Jade accuse la Toxic Attraction pour l’attaque dont a été victime Roxanne Perez, et elle insiste sur le fait qu’elles vont le payer si Perez ne peut pas combattre ce soir. Ses mots cachent quelque chose.

Tiffany Straton est allé se faire faire les ongles. Mais cela ne nous regarde pas.

JD McDonagh a trouvé sa première cible

Cameron Grimes est sur le ring pour une promo. Il n’a pas l’air dans son meilleur jour, s’excuse auprès des fans de ne pas avoir gagné et se trompe sur l’appellation du titre sous le coup de l’émotion. « J’ai cru que j’allais sur la lune, et je me suis écrasé sur le soleil » dit-il. Grimes nous annonce en passant que Bron Breakker est blessé.

Il est ensuite interrompu par JD McDonagh qui vient dire à Grimes qu’il n’est pas du genre à frapper un homme à terre, mais lui conseille de mettre fin à cette foire de la pitié et d’aller pleurer en coulisse. La défaite lui a filé un coup de vieux nous dit McDonagh.

Cameron Grimes le coupe dans sa promo, le traite de « trou du cul Irlandais », et la bagarre finit par éclater. JD McDonagh quitte le ring, les deux catcheurs s’échangent des politesses à distances pour terminer le segment. Un match entre les deux sera annoncé plus tard pour la semaine prochaine.

Publicité

Damon Kemp et les Creed Brothers revoient leur match de championnat par équipe de la semaine dernière, Roderick Strong n’aime pas trop voir Kemp s’entendre avec les Creed. Strong et Kemp s’affronteront aussi la semaine prochaine.

Tatum Paxley a battu Kayden Carter par tombé après une Guillotine dont Carter s’était pourtant sortie.

Joe Gacy nous annonce que son clan porte désormais le nom du Schism. Le visage des druides sera présenté la semaine prochaine et invite quiconque à rejoindre son camp.

Publicité

Pendant ce temps Josh Briggs et Brooke Jensen boivent des bières dans un bar tenu par Falon Henley (ça paye plus assez NXT ?). Ils fêtent encore leur victoire en tant que champions par équipe de NXT UK. Les Pretty Deadly sont aussi de la partie, une bagarre éclate presque mais les deux équipes se mettent d’accord sur un match de championnat la semaine prochaine.

Sanga a causé une otite à Duke Hudson en faisant une bombe dans une piscine. Du coup il y a match ce soir. On ne déconne pas à NXT 2.0.

Sanga a battu Duke Hudson par tombé avec un Chokeslam. Sanga a dominé le match de bout en bout.

La Toxic Attraction a nié toute implication dans l’attaque de Roxanne Perez en début d’épisode, comme le feraient de parfaits heels coupables d’une agression, et pourtant…

Solo Sikoa et Von Wagner débordent du ring

Solo Sikoa contre Von Wagner termine en double count-out. Le match s’est transformé en pugilat à l’extérieur du ring entre les deux catcheurs qui n’écoutaient plus les consignes de l’arbitre. Les deux catcheurs doivent être séparés.

Publicité

Alba Fyre fait son retour durant une promo de Lash Legend qui affronte ce soir Indi Hartwell.

Indi Hartwell a battu Lash Legend par tombé avec un roll up, profitant de la distraction d’Alba Fyre.

Fyre vient se confronter à Lash Legend après le match qui pointe cette dernière avec sa batte façon Sting. Legend s’en va mais Alba Fyre lui balance la batte.

Solo Sikoa et Von Wagner sont encore en train de se battre en coulisse. Plusieurs officiels et arbitres essayent tant bien que mal de les séparer. La bagarre continue après une page de publicité, mais Sofia Cromwell parvient à calmer les esprits. Mr Stone s’en prend verbalement à Solo Sikoa mais fini par se faire jeter dans une poubelle.

Pour La Famille

Dans une promo, Tony D’Angelo annonce à la Legado Del Fantasma qu’ils vont avoir l’occasion de montrer à quel point ils sont loyaux à La Famille avec le match qui suit.

Tony D’Angelo et Stacks ont battu Edris Enofe et Malik Blade par tombé avec un twisting fisherman’s buster de D’Angelo sur Blade.

D’Angelo ordonne à la Legado Del Fantasma de passer à tabac ses deux adversaires. Cruz Del Toro et Joaquin Wilde s’exécutent sous l’air ravi de Tony D’Angelo.

Nikkita Lyons nie elle aussi avoir un lien avec l’agression dont a été victime Roxanne Perez en ouverture de WWE NXT ce mardi soir. Cependant, elle n’est pas contre prendre sa place dans le match de championnat.

Axiom, catcheur masqué inspiré visiblement d’une bande dessinée, fera ses débuts la semaine prochaine apprend-on à travers une promo.

À lire aussi :  WWE : Io Shirai sur le départ

Cora Jade en a déjà marre

Mandy Rose et la Toxic Attraction sont sur le ring en vue du match de championnat de ce soir dans le main-event. Mandy Rose nous annonce que Roxanne Perez ne pourra pas catcher ce soir, et que ce fait personne ne pourra la battre pour le titre de championne de NXT. Personne ne peut la défier parce qu’elle dirige NXT, dit-elle. Cora Jade l’interrompt et lui demande de se taire, et lui dit que les fans attendent un match, alors ils auront le match qu’ils attendent.

Cora Jade annonce qu’elle va prendre la place de Roxanne Perez, mais cette dernière fait finalement son entrée, certes souffrante des stigmates de l’agression, mais prête à se battre quand même. Jade tente de la dissuader assez durement, mais c’est sans succès.

Le match a bien lieu, Roxanne Perez affronte ainsi comme prévu Mandy Rose pour le titre de championne de NXT dans le main-event de cet épisode de WWE NXT.

Mandy Rose a battu Roxanne Perez par tombé avec un running knee, précédé d’un coup de ceinture porté contre Roxanne Perez par… Cora Jade dont le heelturn se profilait depuis le début.

Elles sont toujours championnes par équipe, mais Cora Jade ne peut visiblement déjà plus supporter Roxanne Perez. Jade attaque Perez après le match, lui hurle qu’elle la déteste et l’attaque à coups de skateboard.

Un étonnant revirement de situation pour les championnes par équipe de NXT, une semaine après leur victoire contre Toxic Attraction.

Voir aussi

En haut